coucou les filles,
je viens moins ces temps ci car paperasses obligent et j'en ai marre de tout ca !Maintenant je dois tout faire pour la Belgique et demain je me leve tot et direction Valencia ( 1 h 45 de route ) pour une apostille sur un document :? Le consultat belge me dit que j'ai pas le choix et que je dois suivre la routine :twisted: :twisted:
sinon felicitations a made et son petit Antoine . Sylvi ta fille est tres mimi .Elle est blonde ? sinon je suis contente pour toi que tout aille bien a la Reunion
Nanou et domini , les bebes se protent bien et que ca continue comme ca
lule , grrrrrr les beaux parents Pffffffff nies les c'est mieux :wink:
sinon les couleurs sont tres belles et tres chaudes...bon choix
utheton , la pleine lune est pôur vendredi alors prepares toi :wink:
dadi , rhoooooo ! que ca passe et bientot pour toi aussi
steph , tao ...les jours s'approchent a petit pas et vous devez etre tres tres pressees
sarah va bien ;elle est adorable et je l'adore de + en + cette petite .
Voici une photo et vendredi elle aura 1 mois !!!! deja !!!
rhooooo la photo est trop grande !!!je sais pas comment faire pour la diminuer :?
je viens moins ces temps ci car paperasses obligent et j'en ai marre de tout ca !Maintenant je dois tout faire pour la Belgique et demain je me leve tot et direction Valencia ( 1 h 45 de route ) pour une apostille sur un document :? Le consultat belge me dit que j'ai pas le choix et que je dois suivre la routine :twisted: :twisted:
sinon felicitations a made et son petit Antoine . Sylvi ta fille est tres mimi .Elle est blonde ? sinon je suis contente pour toi que tout aille bien a la Reunion
Nanou et domini , les bebes se protent bien et que ca continue comme ca
lule , grrrrrr les beaux parents Pffffffff nies les c'est mieux :wink:
sinon les couleurs sont tres belles et tres chaudes...bon choix
utheton , la pleine lune est pôur vendredi alors prepares toi :wink:
dadi , rhoooooo ! que ca passe et bientot pour toi aussi
steph , tao ...les jours s'approchent a petit pas et vous devez etre tres tres pressees
sarah va bien ;elle est adorable et je l'adore de + en + cette petite .
Voici une photo et vendredi elle aura 1 mois !!!! deja !!!

rhooooo la photo est trop grande !!!je sais pas comment faire pour la diminuer :?