bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidous et les mamans !!!

je pensais uthe, a ma mater il prolonge encore 1 semaine si tu n'es pas accouchee a ta dpa ! j'espere que c'est pas pareil chez toi ??? :?

lule je vois que tu es encore surchargee aujourd'hui !!! toujours pas d'acheteurs pour votre maison ?

madellyne alors comment s'organise la vie avec 2 enfants ?

Non toujours pas d'acheteurs ma stephouille.... :? On a 3 visites ce week-end, on va bien voir mais je n'y crois plus là, ça me gave!!!!!

Oui Uthetoon, je ne te souhaite pas qu'on te laisse dépasser le terme de trop car ça fait long à attendre (demande à notre Loli!). Chez moi, si tu n'as pas accouché le jour annocné de la DPA, on te déclenche. Attention, je ne dis pas que c'est mieux, un accouchement déclenché peut être très difficile!

Madellyne, oui oui, j'attends avec impatience ton témoignage sur la vie avec 2 loulous! :wink:

En parlant de ça, je vais récupérer ma puce chez sa nounou! Demain je l'ai toute la journée et il va faire beau alors cette fois, direction le zoo! :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah chez "moi", ils font venir le jour du terme pour un contrôle... Soit ils gardent soit tu reviens le lendemain et ils se donnent 48 heures pour faire sortir bébé par déclenchement.
Au bout de 48 heures sans "effet" c'est la césarienne... Donc au plus tard mercredi, j'aurais mon loulou...

ok uthetoon !! c'est mieux chez" toi "!!! car moi il pousse jusqu'a 42 sa ! apres ils declenchent ! mais pendant ce temps tu as une visite tous les 2 jours pour verifier le liquide amiotique !

lule je te comprends que ca doit etre galere pour ta maison !!!

Kikoo les filles...

Nuit pourrie pour moi, je n'ia aps fermée l'oeil, j'avais plein de contractions, bref la misère! Ce matin j'ai la tête dans le gaz et je suis d'une humeur massacrante, la fête quoi! Et pour couronner le tout, alors que la météo devait être bonne, il faut mauvais donc pas de zoo pour mon poussin! Y'a des jours comme ça... :?

Et vous les filles? Pas de départ à la maternité cette nuit? :lol: