bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Ah oui ma Tao, les rêves de fin de grossesse sont vraimetn space parfois! :lol:

Domini, comme tes mots sont doux et gentils, merci!

Madellyne je te comprends, ça fait un peu partie de mes appréhensions. Il me semble que tout comme moi pour Emma, la naissance de Baptiste a été rapide et s'est bien passée. Du coup, j'ai un peu peur de ce que me réserve le 2e accouchement car je sais que tout peut être différent!

Merci Sylvi pour les encouragements pour les futures naissances! :wink:

Ben dis donc stephouille, elle gâte drôlement ton 'tit Enzo ta maman!!!! :wink: Comme j'aimerais que ma maman à moi soit aussi prévenante!!!!

Merci pour les couleurs des chambres de mes loulous les filles! Mon zom veut attendre pour qu'on les fasse mais moi non! :lol: Enfin au moins pour celle d'Emma, je sens que je vais la faire dès le 1e week-end, quitte à repousser le déménagement de 2 jours! :wink: De toute manière on doit refaire la nôtre! :p

Dadi je t'ai dis le 15 mars pour le Net mais je pense que ce sera un peu après car je ne sais aps si onv a déménager le PC de suite et on va résilier fin mars l'abonnement.

Bisous les filles et bonne journées! :heart:

coucou les filles,

Made domini on attend les photos avec impatience :D

Lule il vaut mieux peindre sans les meubles non comme ca pas besoin de tout protéger non ???

Sinon pour moi J-16 au meme terme j'avais deja Inès dans les bras :roll: que faire pour faire avancer l'affaire ?????? :lol:

PS : le declenchement coquin c'est vraiment qd je serais au bout du rouleau :D

dadi a dit:
Lule il vaut mieux peindre sans les meubles non comme ca pas besoin de tout protéger non ???

Sinon pour moi J-16 au meme terme j'avais deja Inès dans les bras :roll: que faire pour faire avancer l'affaire ?????? :lol:

PS : le declenchement coquin c'est vraiment qd je serais au bout du rouleau :D
Oui pour la pienture, complètement d'accord avec toi! C'est ce que je m'acharne à dire à mon zom! :lol:

Ben j'allais te suggérer les câlins mais bon... Sinon fais un peu de voiture ou demande à quelqu'un de t'emmener faire un tit tour de moto, ça amarche super bien, parole de motarde! :lol: Tu peux encore faire à fond ton ménage, enfin bref tout faire pour faire descendre Florès pour qu'elle appuie sur ton col et déclenche le travail :lol:

coucou les gros bidous !!!

et ben dadi ca veut dire quoi ca !! laisser ta louloutte encore au chaud si elle le veut !!! :wink:

lule oui je sais ma maman le gate deja trop mais tu sais on a vecu tellement de chose toutes les 2 ! elle l'attendais depuis si longtemps !!

madellyne on attend les photos !!!

uthe au rapport ?