bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidous !!!

et ben vous avez bien bavarde !!!! moi j'ai passe l'apres midi chez ma maman et elle m'a offert un ensemble petit shor , tee shirt , petite chemise winnie l'ourson et justement vous en parlez !!!
moi il a le mobile ( vous savez qui tourne avec musique ! ) winnie l'ourson !!!!

lule j'adore aussi tes couleurs !! j'aime plus celle d'emma mais celle d'adrien sont tres bien aussi !!!

made contente de te relire !!! je vois que ton accouchement s'est pas bien passe ! j'espere que tu arriveras a passer outre !!! on attends les photos de loulou avec impatience !!!
courage et enormes bisous !!!

uthe toujours la !!! gros bisous a toi !!!

dadi et ben elle veut rester encore au chaud !!!

Coucou tout le monde,

Made, bon retour à la maison. Comme l'on très justement dit les filles, avec le temps tu ne garderas plus que les sourires de ton petit garçon. Il faut laisser le temps au temps pour digérer cet accouchement qui apparemment a été difficile.
Nanou, je suis bien d'accord avec toi: materner ça occupe, on ne voit pas le temps passer!
Sylvi, ta fille est trop mignonne!
Pouvez vous me dire comment mettre une photo car tous mes essais ont échoués! je ne dois pas être très douée! j'aimerai bien moi aussi vous présenter notre petite puce.
Lule, tes boutchous ont bien de la chance. Ils vont avoir des chambres de rêve!
Uthetoon, Dadi, NG, Stephouille, Lule, Tao, je vous envoie pleins de pensées positives, bébé sera bientôt là et ce sera le bonheur!

Bisous à toutes et à vos bébés.

Domini

Pour mettre une photo:
- allez sur le site www.hiboox.com
- cliquez sur "parcourir", pour aller chercher la photo que vous voulez mettre
- cliquez sur "envoyer" (c'est 1 peu long, environ 30 secondes 1 min)
- cliquez sur "copier" dans l'option photo à mettre dans un forum (BBcode)
- ouvrez votre message comme d'hab et clic droit "coller" votre photo dans votre message.
Domini, si tu as 1 pb, n'hésite pas à me demander, mettre 1 photo, ça maintenant, je sais faire.
Il est tôt ce matin, j'ai été réveillée par... une tétée impérative... mais la nuit a été bonne. C'est l'endormissement qui dure toujours 2h mini, vous connaissez ça vous aussi?
Madellyne, j'espère que tu vas vite oublier ton accouchement, tu m'as émue en l'évoquant. Ce sont des moments très difficiles, et variables d'une femme à l'autre. Je sais que moi j'ai eu besoin de le raconter et de le raconter encore, comme pour exorciser... Quand tu auras besoin, comme ont dit les autres popines, on est là :wink: . J'espère que tu es heureuse avec tous tes bonhommes à la maison :D
Bises à toutes, que les gros bidons se portent bien, que les bb prévus sous peu se dépêchent et arrivent sans trop de difficultés :wink: