bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

tao moi non plus je suis pas douée pour retenir les dates des anniversaires des membres de la famille à part les proches style parents freres, soeurs et cousin(e)s je suis assez nul et meme si je les connais bah je percute pas le bon jour (j'y pense souvent la veille et ...........le lendemain :? ) c'est pas fait expres c'est vrai c'est comme ca :roll:

Pour les urgences je dois faire 30 km pour y aller alors j'attends qd mm une bonne raison :D

Stephouille, du moment que tu le sens bouger meme un peu ca va, il faut t'inquiete s'il bouge pas du tout pendant plus de 12 à 24 H

j'ai envie d'un bon bain je crois que je vais succombé hihih

Coucou,

Demain je passe chez gygy et elle devrait me donner la date de la programmation de l'accouchement (en théorie 2 à 3 jours avant terme); Donc normalement (si mes calculs sont justes), cela devrait être fin de la semaine prochaine...... GLOUP ! :?

Je travaille encore "normalement" jusque ce vendredi mais je crois qu'en pratique, vu tout ce qu'il me reste à terminer avant le congé maternité, j'essaierai de tenir jusque mercredi en 8. Enfin ce sont des prévisions, on verra bien ce que Mlle décidera .....

Prénom toujours en attente ! Nous avons convenu, mon zoom et moi, que s'il tient en position verticale pendant toute la durée de l'accouchement elle s'appelera Alicia; s'il tourne de l'oeil à un moment quelconque, nous l'appelerons Julie 8) 8)
Exception : si elle naît le 8, elle s'appelera Alicia car c'est la date du décès de sa grand-mère qui se prénomait Alice.
C'est un peu compliqué mais l'important est que l'on se soit mis d'accord.

Prime de naissance perdue ! Nous nous inquiètions de ne rien voir venir et nous avons donc téléphoné. Nous avons été trimbalés entre la poste et la caisse d'allocation. Un chèque postal aurait été envoyé alors que nous avions référencé sur les documents notre n° de compte.... :evil:
Bref chèque perdu !

Pour les annifs, j'aimerai que ma mère m'oublie qque fois. Mais c'est vrai que pour un enfant, ce n'est pas COOL !

A +.

Je comprends qu'on ne puisse pas retenir toutes les dates d'anniv ma dadi, mais quand même, mon zom est issu d'une famille très peu nombreuse, il est fils unique et il n'a qu'un seul enfant pour le moment, ce n'est quand même pas sorcier de retenir sa date de naissance... D'autant que ma belle-mère et mon zom sont aussi de février! J'ai d'ailleurs envoyé un mail à ma belle-mère le jour de son anniv pour le lui souhaiter, elle n'a même pas répondu! :roll: Ma grand-ùère paternelle a 7 enfants, 10 petits enfants et déjà 4 arrières petits enfants. Elle se rappelle des dates d'anniv de tout le monde, et même de ses belles filles et gendres, c'est hallucinant, elle n'oubli jamais personne et elle a 80 ans! :shock:

Je ne comprends pas NG, ta DPA normalement c'est quand? Pourquoi on te programme ton accouchement? Alicia et Julie sont deux prénoms magnifiques! :wink: Pas cool pour la prime... :?

Oui ma Tao, c'est un peu la course à l'approche du déménagement c'est vrai et gygy m'a dit de lever un peu le pied! :oops: Mais fugure-toi qu'en allant faire un tour sur la page de Déco sur le site de M6, j'ai vu une chambre pour enfant trop belle, du coup j'ai envie de repeindre les chambres des enfants dans la nouvelle maison!!!!! Elles sont propres mais moches, elles ne font pas enfant, alors je crosi que je vais aller faire un tour dans les magasins de bricolage pour regarder les peintures...

Bonne soirée les popines, comme vous allez me manquer quand je n'aurai plus le web, argh!!!!! :heart:

je te comprends lule que tu sois decu pour tes beaux parents !! c'est leur petite fille !!!
il me semble que tu en fais beaucoup !! fais attention a toi !!!
je vois que toutnest ok pour ton rendez vous ! tant mieux tu dois etre rassuree toi qui avait des douleurs !!!

je vous rassure toute les filles bb bouge bien !! hier soir quand je me suis couchee je l'ai fait bouge :lol: non mais !!! on ne fait pas des frayeurs comme ca !! du coup pour se venger aujourd'hui il m'a fait super mal !! il s'etire a fond !!!

demain je fais mon ECBU pour voir si les antibio ont bien marche ! et je fais en meme temps ma prise de sang de glycemie !
pour mon dos aujourd'hui ca a ete car j'ai pas fait grand chose :oops: alors que ce week end on avait les enfants de mon homme !

voila !! les fifilles !!! a demain