bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Courage ma belle, bientôt tu seras soulagée de toutes ces douleurs et alors ce sera l'avalanche de bonheur et d'émotions! :wink:

Génial votre blog! :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Courage ma belle, bientôt tu seras soulagée de toutes ces douleurs et alors ce sera l'avalanche de bonheur et d'émotions! :wink:

Génial votre blog! :lol:
Merci :D

On va y mettre les photos de la chambre terminée dans la journée d'ailleurs...

coucou les gros bidous !!!

uthetoon alors pas decide a aller faire un tour au urgence ????

lule et ben pas sympa tes beaux parents :!: alors comment se passe ta journee sans ton homme et ta louloutte :?:
moi ma 2 eme echo je l'ai fait a 34 sa

Kikoo stephouille, c'est chouette de te lire, je guettais ton message aujourd'hui! :wink:

Comme tu dis, pas cool les beaux parents, ça me déçoit profondément, ils sont terriblement égoïstes et ça me peine bcp!

La journée se passe bien! J'ai profité du beau temps et du vent pour laver du linge et le faire sécher, j'ai fait plein de paperasse aussi, super important! Quand aux cartons, j'ai déjà emballé l'essentiel donc je n'en ai quasiment plus à faire pour le moment! :lol:

Je reviens de chez le gygy pour la visite du 7e mois, tout va bien mais + 3 kilos! :oops: Ca me fait enrager car j'ai fait attention et je n'ai pas l'impression de trop manger, ça me gonfle tous ces kilos! :?
Col bien fermé, j'ai entendu le coeur de bébé, hauteur utérine à 27 cm. J'ai toujours du strepto B dans les urines, j'aurai donc bel et bien droit à ma perf d'antibios à l'accouchement, comme pour Emma! :wink:
J'ai rdv le 19 mars pour la 3e écho pour voir si bébé grossit bien et s'il s'est retourné, comme ça me paraît loin!!!!
Et je suis arrêtée jusqu'au 30 mars, ensuite ce sont les vacances de Pâques durant lesquelles débute mon congé de maternité!
Là je vais tel à la SF car elle ne m'a pas recontacté pour les cours de prépa et j'aimerais bien les commencer quand même!

Il faut aussi que je passe un coup d'aspi dans la maison avant de récupérer ma pucette!!!!!!!

Bisous les filles! :heart:

Effectivement lule pas cool tes beau parents, :?
Moi c'est mes parents qui zappe mon anniv tout les ans, ils n'y pensent pas tout simplement. Le pire c'est que cette année le jour de mon anniv on etait chez mon père et mon zhom a eu beau repeter plusieurs fois la date, mon père n'a pas fait le rapprochement :?
Je ne pense pas que ce soit fait express, il y a des personnes comme ca qui n'y pense pas tout simplement, je sais que pour mon père ce n'est pas important les anniv :roll:

Et pourtant moi je n'oublierai pour rien au monde le jour de naissance de ma fille
aussinon tu a l'air bien deborder, ne te fatigue pas trop quand même, garde des forces pour le jour j :wink:
Uthe, Dadi moi a votre place j'irai faire un tour aux urgences histoire de voir si rien n'a bouger
Et toi stephouille, totu vas bien, tu a sentit bb bouger ? Et tes douleurs ca va mieux ?