Kikoo
stephouille, c'est chouette de te lire, je guettais ton message aujourd'hui! :wink:
Comme tu dis, pas cool les beaux parents, ça me déçoit profondément, ils sont terriblement égoïstes et ça me peine bcp!
La journée se passe bien! J'ai profité du beau temps et du vent pour laver du linge et le faire sécher, j'ai fait plein de paperasse aussi, super important! Quand aux cartons, j'ai déjà emballé l'essentiel donc je n'en ai quasiment plus à faire pour le moment!
Je reviens de chez le gygy pour la visite du 7e mois, tout va bien mais + 3 kilos!

Ca me fait enrager car j'ai fait attention et je n'ai pas l'impression de trop manger, ça me gonfle tous ces kilos! :?
Col bien fermé, j'ai entendu le coeur de bébé, hauteur utérine à 27 cm. J'ai toujours du strepto B dans les urines, j'aurai donc bel et bien droit à ma perf d'antibios à l'accouchement, comme pour Emma! :wink:
J'ai rdv le 19 mars pour la 3e écho pour voir si bébé grossit bien et s'il s'est retourné, comme ça me paraît loin!!!!
Et je suis arrêtée jusqu'au 30 mars, ensuite ce sont les vacances de Pâques durant lesquelles débute mon congé de maternité!
Là je vais tel à la SF car elle ne m'a pas recontacté pour les cours de prépa et j'aimerais bien les commencer quand même!
Il faut aussi que je passe un coup d'aspi dans la maison avant de récupérer ma pucette!!!!!!!
Bisous les filles! :heart: