bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

quel beau bidou tao !!! et quelle bonne tarte !! mais moi j'ai pas le droit !!! j'en ai marre de me priver !!!

rashella bisous a toi et a la petite sarah !!!!

lule et ben dans 3 semaines tu seras dans ta maison !! tu n'auras plus internet !!! c'est pas cool ca !!!

uthe et dadi comment ca va :?:

tao j'adore ton bidou ton nombril est encore dedans le mien est tout sorti tellement il est tendu :D

Lule comment on va faire sans toi, tu vas louper des naissances non c'est pas possible ca il faut qu'on trouve une solution 3 semaines dans notre periode critique pour toutes c'est trop :D

Rash prend bien soin de ta pupuce ohhh comme j'ai hate d'avoir la mienne dans les bras :D Pour l'envie d'etre enceinte j'étais pareille apres l'accouchement d'inès j'aurais signé de suite pour bb2 mais faut etre raisonnable c'est trop galère 2 p'tit bout d'un an de différence ou moins, enfin moi j'aurais eu du mal je critique pas c'est un choix :D
Tu peux pas demander de l'aide pour les papiers enfin c'est quoi cette galère explique au consulat que t'as un petit bb et qu'il faudrait qu'il te facilite la vie un peu au lieu de la compliquer :wink: Niveau administration je n'y connais et quand on veut on peut.... :wink:

stephouille c'est bien comme ca tu les aura aussi pour bb2, celle de bb1 pour moi me servent encore la peau n'a pas craqué elle l'était deja :wink: