bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Moi j'ai de la chance de ce côté la, mes grossesse ne me donnent pas de vergetures sur le ventre, par contre j'en est sur les côtés de mes regimes yoyo :roll:

Kikoo les puces!

Voui vous allez trop me manquer, en plus je suis incapable de dire combien de temps va durer l'interruption de Net! :cry: J'essayerai de me connecter depuis chez mes parents mais ce sera loin d'être quotidien, du coup j'essayerai de répondre au max mais ne m'en veuillez pas si je zappe des infos! En effet ma Dadi ça me mine de me dire que je vais louper des naissances...

Superbe ta tarte Tao, miam!!!! Et ton bidou est trop zoli! Moi aussi mon nombril n'est plus creux, il s'aplatit, je vois le fond! Par contre pour l'instant pas de vergetures, je n'en ai pas eu pour Emma, j'espère qu'il en sera de même cette fois! J'en ai de mon adoslescence, des blanches, dues également aux régimes yoyo! :?

Esteban, Zia, Tao, les Cités d'or, c'est un dessin animés de notre enfance ma Tao! :D Enfin pour moi le Tao est plutôt une philosophie asiatique, une religion presque, le Taoisme.

Pour l'écart entre 2 enfants, c'est chacun qui le voit de sa fenêtre je dirais. Mon zom et moi ne voulions pas beaucoup entre les deux (et nous n'en voulons que deux). Ils auront 26-27 mois d'écart, on sait que ça va être sport au début car on a pas mal de copains dont les enfants ont cet écart, mais on a aussi pu constater que par la suite, les relations sont géniales entre les 2 enfants! :wink:

Rashella, j'ai mal au bide parce que j'enf ais trop! Pas bien!!!!!!! :? Tu sais je suis d'une nature active et j'ia du mal à me raisonner quand je suis enceinte et à y aller mollo! Mon zom me voyant aussi résistante a du mal à s'ajuster et me laisse un peu trop abuser malgrè des remontrances, il sait que je pète un câble si je reste à ne rien faire! :lol: Mais du coup je le paye le soir! En revanche cette nuit, pas de contractions, bébé super calme, j'ai bien dormi et je ne me suis levée qu'une seule fois pour aller faite pipi! :wink:

Hier nous sommes donc bien allés à la neige avec des copains, Emma s'est carrément éclatée, elle nous a fait mourrir de rire! Je vais mettre 1 ou 2 photos dans Album! :lol:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé d'amour, il y a deux ans pile poil elle sortait de mon ventre! :heart:

Je vous fais des tonnes de zouzoux les filles, bon dimanche! :wink:

Une pensée pour Sylvi, la Réunion est passée cette nuit en alerte rouge pour le cylcone!