Kikoo les filles!
Domini, je suis rassurée pour ta puce, c'est inquiétant quand ils ne prennent pas de poids! Pour les pleurs, ça me paraît quand même un peu tôt pour les colliques, peut-être est-ce simplement un besoin d'être rassurée.
Rashella, oui la maison est déjà construite! Il me tarde d'y être même si je sais que ça va être un peu fatigant le déménagement, j'ai hâte de changer de ville, de me retrouver au calme, proche de la campagne, dans une maison de plein pied et non mitoyenne, le top! :wink:
Tao, c'est super que tu aies essayé la recette, tu vas voir, tu vas te régaler! :wink:
Aujourd'hui j'ai un petit moral, je ne sais pas pourquoi. Je suis fatiguée, j'en ai un peu marre de m'occuper presque de tout dans la maison, qu'elle ne soit toujours pas vendue. Mon zom prend du temps pour faire du sport, des activités alors que moi non, entre Emma et les tâches ménagères, je ne fais rien d'autre, ça me mine un peu. Mais bon ça passera!
Demain nous allons essayé d'emmener Emma faire de la luge si la météo le permet! Normalement on devrait y aller avec des copains qui ont tous des petits: Enzo 3 ans, Thaïs 3 ans et Ewen 18 mois! Ce serait super drôle de tous se retrouver, si ça se fait, je prendrai des photos!
Dimanche ma puce aura 2 ans, nous allons le faire chez mes parents et nous lui ferons un super petit goûter avec ses petits copains lorsque nous serons dans la nouvelle maison!
Bonne journée les puce, bisous à vous, vos loulous et vos bidous! :heart: