bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

sTeph , faut pas faire trop attention au poids sur echo . La preuve chez moi , le jeudi 01/2 au soir , la gyneco avait estimé le poids du bebe a +/-3200 gr et le 02/2 ma fille naissait avec 2750 gr :shock: .. grande difference , non ? .J'ai entendu dire que le bebe prenait 100 gr /semaine de grossesse alors fait +/- le compte.Mais je pense que tu dois pas trop te tracasser car regardes flam , son bebe avait 4 kg ou plus a la naissance et tout se passe bien :wink: .

Sylvi , nanou et domini ...la joie de s'occuper de vos filles :wink:
Moi aussi , parfois elle pleure apres un biberon le soir alors je la prends dans mes bras et je marche 2 min et pafffffffffff ! elle dort .Mais elle se reveille toutes les 3 heures pour reclamer a manger ou la changer . Sinon je l'adore cette petite , elle est magnifiquement adorable :D

Domini , moi je tire mon lait car probleme , j'ai le teton qui rentre :oops: alors tres dur ...et je donne un complement de lait en poudre avec un total de 90 ml /biberon ( prescription du pediatre ) .Elle a pris du poids depuis sa sortie de l'hopital. Faut voir si ta fille ne prends pas de poids , peut etre que tu n'as pas assez de lait ? car ma belle soeur a donné le sein durant 1 mois et son bebe n'avait pas pris assez de poids et en faites , elle n'avait pas beaucoup de lait et elle a du donner des complements de lait en poudre .Car avec le sein , on ne sait pas evaluer exactement mais ca reste le meilleur lait du monde pour bebe :wink:

lule , dadi , tao ...utheton biz

coucou les gros bidous !!!

rashella et domini merci pour vos reponses !!! je suis maintenant rassuree et je me dis qu'on verra bien le jour de l'accouchement ! mon petit loulou sera de toute facon le plus beau ! :wink:

Et un bb de plus, un! Madellyne, on attend de tes nouvelles... C'est vrai que c'est toujours émouvant... La prochaine, c'est Uthé?
Rashella, tu as de la chance de pouvoir bercer ta puce 2 min et de la voir t'endormir... J'ai l'impression que ma loute réclame tout le temps la tétée... Comme je lui donne au sein, ça fait parfois très mal malgré la crème et je tire 1 bib de lait par jour pour me soulager et le papa est heureux de donner la tétée aussi :wink: Mais les nuits sont agitées et fatigantes : rachel est une noctambule, dodo le jour, bamboula la nuit....
Lule, tu vas déménager où? dans les environs de Montpellier? J'adore cette région, j'y suis née et avec mon homme, on rêve d'y muter, mais bon, pas facile avec le système de mut des profs...
Stéphouille, comme l'a décrit Made, quand les contractions commencent à faire bien mal, dépassent le stade de simples douleurs de règles et irradient dans le dos, tu ne te poses même pas la question faut aller à la mater, ça te parait évident. Donc ne t'inquiète pas, tu sauras... :wink:
Encore une fois 1000 pensées pour Made, et biz