sTeph , faut pas faire trop attention au poids sur echo . La preuve chez moi , le jeudi 01/2 au soir , la gyneco avait estimé le poids du bebe a +/-3200 gr et le 02/2 ma fille naissait avec 2750 gr :shock: .. grande difference , non ? .J'ai entendu dire que le bebe prenait 100 gr /semaine de grossesse alors fait +/- le compte.Mais je pense que tu dois pas trop te tracasser car regardes flam , son bebe avait 4 kg ou plus a la naissance et tout se passe bien :wink: .
Sylvi , nanou et domini ...la joie de s'occuper de vos filles :wink:
Moi aussi , parfois elle pleure apres un biberon le soir alors je la prends dans mes bras et je marche 2 min et pafffffffffff ! elle dort .Mais elle se reveille toutes les 3 heures pour reclamer a manger ou la changer . Sinon je l'adore cette petite , elle est magnifiquement adorable
Domini , moi je tire mon lait car probleme , j'ai le teton qui rentre
alors tres dur ...et je donne un complement de lait en poudre avec un total de 90 ml /biberon ( prescription du pediatre ) .Elle a pris du poids depuis sa sortie de l'hopital. Faut voir si ta fille ne prends pas de poids , peut etre que tu n'as pas assez de lait ? car ma belle soeur a donné le sein durant 1 mois et son bebe n'avait pas pris assez de poids et en faites , elle n'avait pas beaucoup de lait et elle a du donner des complements de lait en poudre .Car avec le sein , on ne sait pas evaluer exactement mais ca reste le meilleur lait du monde pour bebe :wink:
lule , dadi , tao ...utheton biz
Sylvi , nanou et domini ...la joie de s'occuper de vos filles :wink:
Moi aussi , parfois elle pleure apres un biberon le soir alors je la prends dans mes bras et je marche 2 min et pafffffffffff ! elle dort .Mais elle se reveille toutes les 3 heures pour reclamer a manger ou la changer . Sinon je l'adore cette petite , elle est magnifiquement adorable

Domini , moi je tire mon lait car probleme , j'ai le teton qui rentre

lule , dadi , tao ...utheton biz