bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

plein de pensées pour madellyne :wink:

stephouille pour moi aussi l'estimation... bof... bébé prevu pour 3 kg et 50 cm et, finalement 10 jours avent therme 3.6 kg et 53 cm !!!

YES enfin un garçon!!!! :lol: Bravo 'tite Madellyne!!!!!! :wink:

Sylvi, nous achetons à Saint Gély du fesc, je suis originaire pour ma part des Matelles. Tout comme toi ma soeur vit à la Réunion (Saint André) depuis 5 ans et ils aimeraient revenir mais comme tu dis, pas évident les mutations! :?
Courage avec ta puce, pas évident si Rachel a tendance à inverser jour et nuit...

Uthetoon, tout va bien?

contente pour Madellyne et son petit Antoine :wink:

Lule , vivement le demenagemente et fais attention , laisses porter les hommes car faut pas accoucher maintenant ... euhhhhhhhhhh ! la maison est deja construite? :? car je parle un peu trop vite :lol:

sylvi , cette nuit Sarah a gigotée dans tous les sens ...elle était nerveuse et a pleuré plus souvent qu'avant ... j'espere que ca va pas etre une habitude :? .Tu donnes aussi le sein ?alors sure que bebe veut reclamer plus a boire :wink: c'est trop beau un bebe au sein ... moi , j'ai des problemes avec les tetons ( ils ne ressortent pas :( ) alors je tire mon lait et des supplements ...

domini , comment vas tu ?
utheton sera la suivante ... sure !!!! :wink:
steph , dadi ,nanou , juy , flam , jesside , tao ... bizzzzzzzzzz