bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon a dit:
Pour le déclenchement, il m'en avait parlé le mois dernier donc on verra...

J'vais rajouter une tenue 3 mois à mon loulou au cas où...
Et bien relance le sur l'histoire du déclenchement, si tu es à bout, ce sera une bonne chose pour toi! Tu auras besoinde force physique e tmorale pour t'occuper de ton petit bout alors si tu peux accoucher sous déclenchement, fais-le (si tu en as envie bien sur)! :wink:

Inscris-le aussi dans une auto-école au cas où! :wink: C'est bien cette pointe d'humour ma puce, c'est très positif! :lol:

coucou,

rhooo ben je suis pas trop pour les declenchements, apres tout c'est à bb de decider quand il est pret à sortir non ???

Quant à moi ca va, quelques contractions sympatoches dans la journée mais rien de regulier...

J-26 :D

Je pense comme Dadi, je ne suis pas trop pour déclencher... Uthe ton tibout sortira quand ton corps sera prêt, et c'est comme ça que tu auras le moins mal. Pour ce qui est de la trouille, Lule a raison, c'est normal, c'est quand même un grand bouleversement pour nos corps et celui de nos bb... Mais si tu regardes, Rash, Domini et moi on a eu des accouchements super rapides, seule Nanou a mis du temps :wink:. Pour ce qui est de la douleur, de toute façon il ne faut pas se leurrer, ça fait MAL, très mal. Mais aucune d'entre nous ne se focalise dessus, d'ailleurs nous n'en parlons pas parce que nous n'y pensons plus, toutes occupées à nos pouponnages.
Domini, pour l'allaitement, il faut boire 2l de liquide par jour si tu veux avoir de très bonnes quantités de lait (je n'y arrive pas, 2l c'est beaucoup), ensuite ça dépend de l'appétit de ton bb... C'est à toi de doser...
Ma Rachel va bien, elle prend des joues et commence à remplir ses cuisses. Pas toujours facile d'allaiter correctement, d'endormir ensuite et de se reposer... les difficultés habituelles, quoi :D QUE DU BONHEUR malgré tout! Je me découvre en maman, j'aime bien, moi qui avais peur il y a quelques semaines, les choses se font tout naturellement. Bises à toutes.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il m'a parlé de déclenchement à cause du poids à terme...C'est pas pour moi qu'il le fait, c'est pour le loulou :wink: