domini , felicitations et comme moi ,tu as eu de la chance d'avoir des contrations de courtes durees :wink: bienvenue a Marine , enocre une fille pour fevrier , comme dit nanou :wink:
nanou , j'espere que augustine va mieux ?
sylvi , tu dois etre aux anges avec ta petite rachel ...comment elle va ta petite princesse ?
NG , 2 kg 850 , c'est pas mal 3 semaines avant ton accouchement
tu sais Sarah est nee avec 2 kg 750 gr !!! :shock: et a l'echo de la veille de mon accouchement elle pesait soit disant 3200 gr :shock: comprends rien ! moi :?
urtheton , comment vas tu ? on attend avec impatienceeeeeeeeeeeeeeee !
Lule , toi , tu attends :? et t'es une bonne conseillere :wink: , si tu n'existais pas , faudrait t'inventer :wink: et t"es une bonne patissiere de tarte tatin aussi :wink:
Pour ma belle -mere , elle est folle de Sarah , elle l'adore et me demande chaque fois que si j'ai besoin , je peux la laisser chez elle sans le demander :wink: mais ca va elle est pas trop chiante pour le moment :wink:
madellyne ,tao , dadi ? comment ca va ?
steph , moi j'ai eu aussi une infection urinaire vers la fin de ma grossesse et j'ai du prendre des antibiotique seulement pour deux jours et j'ai refait une culture d'urines une semaine pares et tout avait disparu :wink:
alors ne t'inquitetes pas , si le gyneco t'as dis de prendre des antibiot , alors suit ses conseils :wink: et boit aussi beaucoup d'eau pour eliminer.
Nanou ,en faites , moi je vais aller faire une carte d'identite au consulat de belgique ici en Espagne mais comme mon homme est espagnol , j'aimerai bien lui faire un passeport comme ca je pourrai voyager avec elle :wink: . Comme mon homme est d'origine espagnole , ma fille doit etre aussi espagnole car le juge de paix lui a dit qu'il devait defendre ses origines :? et jamais vu autant de paperasse . En belgique , tu vas a la commune /mairie et tu fais la reconnaissance de paternite et tu donnes les documents que tu recois de l'hopital pour declarer ton enfant . Ton extrait d'acte de naissance tu le recois de la commune . Donc simple .
Ici , tu dois faire la reconnaissance aupres du juge de paix mais tu dois t'inscrite audebut dans la commune + habiter a la meme adresse .Tu apportes la preuve faites par la commune , on signe tous les deux puis on t'envois au palais de justice avec des documents que tu recuperes 2 jours plus tard et le palais te donne une envelloppe fer,ee pour le juge de paix donc tu retourne chez le juge de paix qui reclame encore des signatures :twisted: ( je pouvait revenir car mon homme n'etait pas venu :twisted: ) . le lendemain , tu reviens pour recupere le livre de famille et tu vas t'inscrire a la commune . Pour l'extrait de'acte de naissance , c'est encore le jge de paix qui te la fournis et non la commune :twisted: tu fais des allers-retours avec bebe dans les bas car pas d'ascenseur pour rien car on ne te dis rien sauf si t poses la question :twisted:
Apres je dois retourner au palais de justice pour avoir uncachet sur l'extrait d'acte de naissance puis traduction par un jure puis encore me taper le consultat de Belgique .PFFFFFF ! je suis degoutee de tous ces papiers qui prennent du temps
desolee de parler administrations ...mais j'essaye de faire un max car mon homme n'aime pas ca et reporte toujours a demain ce qui m'enerveeeeeeee car moi , je veux tout faire le max et le jour meme :?
bisoussssssssssss