bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bonjour les gros bidons! et les anciens! :lol:
Je vois qu'ils y'en a qui ne se gènent pas côté gourmandise! :wink: :lol: j'avoue que moi aussi depuis que liam est hospitalisé je mange que des cochonneries! et c'est pas demain que ça va s'arreter car ils viennent de me dire qu'ils le gardaient encore... :cry:
Pour les popines qui veulent voir leurs petites trombines, je vais poster dans votre album... :wink:
Uthe, Steph, Lule, Tao, Madelyne, Dadiet Domini, prenez soin de vous et de vos bidons, surtout pas de folies pour que bibou reste au chaud le plus longtemps possible!
Les (re)jeunes mamans, gros bisous à toutes! :wink:

jesside je suis desolee pour ton loulou ! comment il va ?

lule et ben elle a l'air bonne ta tarte !!! ca donne envie !!!! bon repas chez tes parents !!! repose toi quand meme !!!

La tarte, un pur délice les filles!!!!!!!!!! :lol:

Jesside plein de bisous à petit Liam! :wink:

Alors Domini????

Rashella, il semblerait qeu tu aies mis au monde le bébé parfait! Donne la recette aux popinettes!!!! :wink:
Oui pour les bibs, aucun problème, vous pouvez les préparer à l'avance, testé et approuvé! :lol:

Et non je n'ai pas de tensiomètre... :?

Lule a dit:
Je viens de faire une tarte Tatin car ce midi je vais manger chez mes parents, ça sent trop bon!!!!! :lol: Si certaines veulent la recette, c'est super simple! :wink: Une 'tite photo pour vous faire saliver:

Je file ranger le chantier que ma fille a mis dans le salon avec ses jouets et on va chez mes parents! Gros bisous et bon dimanche les puces! :heart:
Je veux bien la recette! :D