coucou les popinettes
Uthe reste pas come ca, si tu veux vraiment pas aller a la mat, prends rendez vous avec ton gygy de ville si tu en avais un(je me souviens plus), ou avec la sage femme pour qu'elle t'ausculte... et si tu as mal hésite pas a prendre du spasfon, de tte facon spafon ou pas si c'est le bon moment, bb sortira....
juy: presque 2 mois ton tit Dylan, ca va vraiment trop vite!!!! tu nous mettras une tite photo??
stephouille : un bon thermos devrait faire l'affaire je pense, il te suffira de chauffer l'eau avt d'aller au dodo!!
domini???? bb est arrivé????
Tao : toi aussi, tu vas etres ds les cartons!!! :wink:
Jesside : j'espère que Liam va vite se débarrasser de sa bronchiolite!
Dadi??? comment vas tu???
Rashella, lule.... plein de gros bisous les popinettes
bon dimanche
Uthe reste pas come ca, si tu veux vraiment pas aller a la mat, prends rendez vous avec ton gygy de ville si tu en avais un(je me souviens plus), ou avec la sage femme pour qu'elle t'ausculte... et si tu as mal hésite pas a prendre du spasfon, de tte facon spafon ou pas si c'est le bon moment, bb sortira....
juy: presque 2 mois ton tit Dylan, ca va vraiment trop vite!!!! tu nous mettras une tite photo??
stephouille : un bon thermos devrait faire l'affaire je pense, il te suffira de chauffer l'eau avt d'aller au dodo!!
domini???? bb est arrivé????
Tao : toi aussi, tu vas etres ds les cartons!!! :wink:
Jesside : j'espère que Liam va vite se débarrasser de sa bronchiolite!
Dadi??? comment vas tu???
Rashella, lule.... plein de gros bisous les popinettes
bon dimanche