bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les popinettes

Uthe reste pas come ca, si tu veux vraiment pas aller a la mat, prends rendez vous avec ton gygy de ville si tu en avais un(je me souviens plus), ou avec la sage femme pour qu'elle t'ausculte... et si tu as mal hésite pas a prendre du spasfon, de tte facon spafon ou pas si c'est le bon moment, bb sortira....

juy: presque 2 mois ton tit Dylan, ca va vraiment trop vite!!!! tu nous mettras une tite photo??

stephouille : un bon thermos devrait faire l'affaire je pense, il te suffira de chauffer l'eau avt d'aller au dodo!!

domini???? bb est arrivé????

Tao : toi aussi, tu vas etres ds les cartons!!! :wink:

Jesside : j'espère que Liam va vite se débarrasser de sa bronchiolite!

Dadi??? comment vas tu???

Rashella, lule.... plein de gros bisous les popinettes

bon dimanche

coucou les gros bidous!!!

uthetoon et ben ils t'ont vraiment traumatise la derniere fois ils sont vraiment trop nul !!! n'hesite pas a y retourner je pense que tes douleurs ne sont pas normales ! et tu les envoie ballader si ils te font des reflexions ils sont la pour ca !!!

je crois que je vais pencher pour le thermos ! bonne idee !!!

madellyne toujours la !!

juy contente de te lire ! tu as raison ca passe vite !! je te revois encore accoucher !!!

Oui il y a de forte chance que moi aussi je soit dans les cartons, sauf que le problème c'est qu'on ne le sauras que quelques jours avant, et que ca vas tomber au moment ou je devrait accoucher :?
Enfin, on a de la chance notre proprio actuelle est trés sympa et on a pas besoin de lui donnner de préavis si on part
Mais je n'ose pas y croire, car pour nous ce serai le rêve, plus de loyer, plus d'eau et d'electricité non plus, car tout est payer par l'employeur.
Mais l'appart est trés petit (enfin on peu pas tout avoir :wink: )
Uthe je pense comme les filles, file a la maternité, et dit leurs que tu est plier en deux a chaque fois que tu a ces douleurs, et que tu pense que ce sont des contractions. aussinon tu vas accoucher a domicile :wink:
Bon courage a toi en tout cas

Uthetoon tu files à la mater et si ont t'enguirlande, tu les envoies bouler aussi non mais!!!! :evil: Ne reste aps comme ça, tu prends des risques pour toi et pour le bébé alors zou!

Stephouille, tu peux préparer les bibs de la nuit à l'avance (mélanger poudre et eau), ils se sonservent 12h au frigo. Moi aussi maison à étage et je devais descendre pour chauffer les bibs au micro-onde pour Emma (je trouvais le chauffe-bib trop lent). Franchement c'est super pratique de les faire à l'avance! :wink: Au moins tu n'as rien à verser, (en général à côté vu que tu as la tête dans le gaz), c'est beaucoup moins contraignant et plus rapide!

Juy oui elle dure un peu la gastro mais là ça va mieux! Par contre ce matin j'ai encore fait un malaise (chute de tension) et bien sur mon zom n'était pas là, parti faire de la moto! J'avais une tête de déterrée, c'est terrifiant!!! Mais là je l'ai senti arrivé et je me suis assise, du coup cette fois je ne suis pes tombée dans les vapes! :wink:

Je viens de faire une tarte Tatin car ce midi je vais manger chez mes parents, ça sent trop bon!!!!! :lol: Si certaines veulent la recette, c'est super simple! :wink: Une 'tite photo pour vous faire saliver:

Je file ranger le chantier que ma fille a mis dans le salon avec ses jouets et on va chez mes parents! Gros bisous et bon dimanche les puces! :heart:

utheton , comment vas tu ce matin ?

steph , le thermo c'est pas mal car tu chauffes bien l'eau et une fois que bebe pleure , tu prepares avec la poudre et si trop chaud , tu met le biberon dans un bol d'eau ou le lavabo si tu en a un dans la chambre ( moi j'ai ma salle de bain private :wink: ).Moi , je ne sais pas si on peut tout preparer a l'avance mais si Lule le dit ( elle a plus d'experience en la matiere ).Le chauffe biberon est plus lent que le micro onde mais je le prends qu'en meme car si l'eau du termo a reproidit etc .. c'est une roue de secours :wink:
mais hors de question de descendre a chaque fois a la cuisine , c'est trop fatiguant :D

Lule , miammmmmmmmmmmmmmmmmmm ! rho ! moi je veux bien ta recette car j'adore tout ce qui est tarte :D dommage que je ne peut pas la toucher , cette tarte :lol: :lol:
Reposes toi , lule et tu as un tensiometre a la maison ? couches toi et jambes surelevee , ca va te passer sinon en parles a ton gyneco :wink:

tao , ta dpa est pour quand ?

madellyne , dadi comment allez vous ?
Domini , pas de news ???? peut etre que ......???????un autre bebe arrive :D

juy , sarah est tres tranquille , elle pleure toutes les 3 h pour manger ou la changer sinon , elle ne pleure pas entre ses heures ...elle est adorable et je peux en profiter pour faire pleins de choses :wink:
Dylan , a bien grandit depuis et il doit maintenant te regarder avec ses beaux yeux ? :D

flam , comment vas tu avec Eva?
jesside , demain , retour de ton loulou a la maison :D

sylvi et nanou ...pouponner bien

biz