bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les popines...

J'suis pas sûre d'être la prochaine sur la liste après Domini, mon loulou ayant visiblement été frustré la dernière fois... Il veut plus sortir et comme sa maman a peur de passer pour une cruche si elle se pointe à la clinique pour de vulgaires douleurs musculaires et dorsales (bas ventre et reins)...

Bilan, ça fait quelques jours que je ne suis bien que pliée en deux sur une chaise... Et que j'ai l'impression d'avoir un truc qui force quand je vais aux WC :/ Mais bon, si c'est pour me faire rembarrer en m'entendant dire que c'est parce que j'ai trop pris de poids que j'ai mal :'( j'ai pas forcemment envie d'aller à la maternité... Et en prime, ne sachant pas vraiment ce que sont des "règles douloureuses", c'est mal barré...

Surtout que je suis pas douillette du tout et que si je dis que j'ai mal, c'est vraiment que je souffre déjà énormement...

Je sais plus quoi faire...

steph , moi comme c'est de la poudre et surement que toi aussi , alors tu devras les preparer au moment meme .
si t&as pas de chauffe biberon , alors chauffe de l'eau et mets la dans un thermos ... :wink:

jesside , contente de te lire ... vite lundi pour revoir ton loulou a la maison .
BISOUS

uthe va faire un tour a la mat, tu t'en fiche de ce que pense les autres, t'as toutes les raisons d'y aller... le pire c'est que si le travail commence et que tu n'y va pas, la aussi tu vas te faire enguirlander !! :wink: pense avant tout a toi et ton bébé, le reste pppfff.... ca passe au dessus !! :roll:

nanou et rashella elles sont superbes vos puces :D , ca me parait deja loin avec mon grand bonhomme !!! :(
rashella comment tu fais pour venir si souvent avec ta puce ? moi il n'y avait pas moyen !

lule je trouve qu'elle dure bien longtemps ta gastro, non ?? :?

sylvi et jean francois ,felicitation !! regalez vous bien !! :wink:

stephouille moi je faisais les aller retour puisque la chambre de bébé est en bas, nous en haut et tout est dans sa chambre !! donc a chaque fois je me levais et je descandais changer le couche et preparer le bib ! et puis tellement fatiguée que des fois je m'endormais le bib a la main ! :lol:
mais tu vois dylan a pas encore 2 mois et il dort a present dans sa chambre et fait ses nuits ( cette nuit 23h / 7h ) ca va tres tres vite !! :wink:

jesside il y a un post ou je peux voir tes 2 loulous ??

gros bisous a toutes les filles !! :wink: