bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Lule a dit:
Tu es adorable! Ma gastro va un peu mieux même si ce n'est pas encore top! Je devais laisser Emma à mon père demain pour me reposer et finalement il ne peut pas la garder! Je crois qu'en plus il doit pleuvoir, comment vais-je occuper ma pucette? :lol:
dessin, coloriage , gommettes, pates a modeler, tits dessins animés, cuisiner avec maman..... pfffffff nous aussi fait un temps de m****, heureusement que zom rentre pas trop tard comme ca il peut sortir un moment titou, sinon, il tient aps en place! :wink:

Elle est toute mignone, Nanou :heart:

Uthetoon; je suis vraiement désolée et te présente toutes mes condoléances.....

Salut les filles ! :D Il est minuit à la Réunion. C'est le compagnon de Sylvie qui vous donne les dernières nouvelles : les contractions fortes et rapprochées ont commencé et nous sommes partis à la maternité ; monitoring + examen ; résultat : col encore peu ouvert mais le travail commence. Sylvie reste sur place mais il n'y a pas de place pour moi. On m'appelle si ça se précipite ; de toute manière j'y retourne dès 6 heures. Drôle de nuit en perspective... :p Je vous tiens au courant :wink: Jean-François