bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les popinettes

alors rapport du rendez vous gynéco : bb tjrs tres tres bas, mais col fermé donc aps d'accouchement imminent pour moi...
Enfin, il m'a dit que qlq petite contractions efficaces pouvaient assez vite faire maturere le col, mais que je pouvais tres bien aller jusqu'a terme comme ca :roll:

mdr pour la pate a modeler!!!!!
oui, dommage qu'on soit si loin Lule... puis pas de zoo pres de chez moi, le plus pres ca doit etre la tete d'or a Lyon ou Paugres.

jean francois on attend des nouvelles : le bb est peut etre deja la! en tt cas, on pense fort a vous!

stephouille allez courage.... ca va vite arriver pour toi aussi

bisous

Oh oui ça peut aller super vite Madellyne!!! Surtout que tu as déjà eu un bébé alors ça peut aller encore plus vite! :wink:

Et oui pour la pâte à modeler, je crois que je vais attendre qu'elle soit un peu plus grande! :lol:

Ma stephouille, ma fille est super sage aujorud'hui (comme tous les jours d'ailleurs) mais super active (comme tous les jours aussi) donc il faut canaliser cette énergie! :lol: Elle a fait à peine 1h de sieste mais je n'ai pas pu l'amener au zoo car il y a trop de vent et du coup il fait frais. Ceci dit on a joué, elle a dessiné, là elle vient de prendre son goûter et se lance dans une construction en briques en regardant Petit Potam et Frankiln à la télé! :wink:

Moi par contre j'aurai bien fait une petite sieste! Mais j'ai fait manger Emma vers 12h15, j'ai eu une visite de la maison à 13h, j'ia couché Emma vers 13h30 puis 'jai mangé et ma puce s'est réveillée à 14h30! :roll:

Sinon Adrien bouge beaucoup, j'ai du mal à savoir si c'est un pied ou une main mais c'est énergique! Je sens que ça ne va pas être un mou celui-là, il va faire la paire avec sa soeur!!!! :lol: Enfin, au moins les nuits sont meilleures car je dors comme un loir tellement je suis naze!!!! :wink:

Bisous les filles, Sylvi doit serrer son poussind ans ses bras! :lol:

Stephouille comme je te comprend, moi aussi je commence a avoir hate, même si après on sera nostaglique de nos gros bidon. Mais j'ai hate de voir mon petit bout et de l'avoir dans mes bras. Pfff, defois je me dit, faut en profiter a fond car bientôt j'aurai plus de gros bidon et defois je me dit que vivement qu'elle soit la . :roll:

tao27 a dit:
Stephouille comme je te comprend, moi aussi je commence a avoir hate, même si après on sera nostaglique de nos gros bidon. Mais j'ai hate de voir mon petit bout et de l'avoir dans mes bras. Pfff, defois je me dit, faut en profiter a fond car bientôt j'aurai plus de gros bidon et defois je me dit que vivement qu'elle soit la . :roll:
exactement pareil pour moi, je flippe un peu aussi :?

coucou les gros bidous !!!

madellyne je vois que tout est ok !! tu voudrais accoucher avant ?

lule je vois que tu as reussi a occuper ta louloutte !!! ca doit pas etre facile tout les jours !!!
avez vous trouver des acheteurs pour la maison ?