bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Félicitations Nanou! elle est vraiment très mignonne et très éveillée!
Je commence à avoir hâte aussi de tenir mon bébé dans mes bras.
Demain rendez-vous de SF on verra si ça avance un peu!

bisous
Domini

Roooo Nanou, quelle beauté ta puce, et elle a l'air bien éveillée dis donc!!! :wink:

Tao, et moi alors, ma DPA est en mai et pourtant voilà comment je squatte le post! :lol:

Madellyne, désolée pour tout à l'heure sur MSN, je n'ai pas pu répondre de suite, j'étais noyée dans la paerasse et je venais juste d'arriver avprès une bonne journée bien remplie en formation!

Sylvi, c'est le grand moment on dirait!!! J'espère que ton zom viendra nous dire!!!! Bisous! :wink:

Pas de news de stephouille ajd????

Uthetoon, je pense très fort à toi en ces douloureux moments et je te fais plein d'énormes poutoux!

Lule a dit:
Madellyne, désolée pour tout à l'heure sur MSN, je n'ai pas pu répondre de suite, j'étais noyée dans la paerasse et je venais juste d'arriver avprès une bonne journée bien remplie en formation!

c'est rien, je voulais juste te faire un tit coucou et te souhaiter un bon retablissement! :wink:

bisous

Tu es adorable! Ma gastro va un peu mieux même si ce n'est pas encore top! Je devais laisser Emma à mon père demain pour me reposer et finalement il ne peut pas la garder! Je crois qu'en plus il doit pleuvoir, comment vais-je occuper ma pucette? :lol: