• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Pinaise moi là où j'accouche ils ne posent plus la péri si tu dépasses les 5-6 cm de dilatation car ça stoppe le travail! Bon alors file la faire ta PDS et plus vite que ça! :wink:

Je vais moyen ajd, nuit très mauvaise, mal au bidon, contractions, bref un peu trop d'activité hier encore une fois... :? Du coup là je me repose (je suis encore en pyjama! :oops:) car je récupère ma pile électrique d'Emma à midi! :lol:

bon ben repose toi bien avt le retour de la tornade :wink: !!
moi aussi, pas tres bonne nuit!

ben la pds , j'irai la faire vendredi , en meme temps que le rendez vous gynéco

bisous

Salut à toutes
Nanou, félicitation pour ta petite Eugénie, toi et Rashella cajolez déjà vos puces, comme je vous envie!
Pour moi toujours rien, je prends ça avec philosophie :roll: mais parfois aussi je râle :evil: mais ma louloute n'en fait qu'à sa tête :) , soupir resoupir, reresoupir, et il faut (déjà) que je développe mes facultés en patience (y'a du boulot :wink: ).
Stéph, c'est bien les beaux gros bébés, continue ta couvée et ne t'inquiète pas. Lule dit qu'elle se repose mais je crois qu'elle a du mal à rester en place ( :lol: ), bises à vous toutes.
Une petite pensée pour celle qui font de la pma, l'histoire de Rash doit vous donner confiance, courage les filles!

Kikou les filles...

Bah rien de neuf de mon côté...

Mon grand-père est dans le coma depuis hier après-midi...Y connaîtra pas son arrière petit-fils... :cry:

Retour