bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

super nanou !!! meme tous ne s'est pas passe comme tu voulais le principal c'est que tu tiens ta poupee maintenant !!!
bon retablissement pour la cesarienne !!!!

rashella je pense bien a toi et j'ai hate de te relire !!!! reviens vite vite !!!

moi visite du 7 eme mois, col bien ferme !!! elle me dit que se sera un beau bb quand elle a mesure mon ventre ! vous pensez qu'ils peuvent voir comme ca ????? remarque quand elle a vu le pere elle a dit je comprends mieux !!!
et moi qui me foutait de toi uthetoon !!!

je sais que ca peut arriver mais la ce soir j'ai des pertes tres tres marrons !! c'est surement du au toucher ( qui m'a fait mal !!! ) mais j'aime pas ca !!! ca me rappelle trop de souvenirs !!!
et elle m'a bien confirme que bb etait retourne elle a senti sa tete !

voila !! gros bisous a vous les gros bisous !!

contente de te relire Nanou, et super contente qu'Augustine soit parmis vous, je vous souhaite plein de bonheur!!! :heart: :heart::heart:
Dommage que l'accouchement ne se soit pas pasé comme prévu mais l'essentiel c'est que vous alliez bien ttes les deux!!!

Rahella et NAnou : vite vite les photos : on veut les voir vos merveilles :wink: !!!

ben moi rendez vous Anesthésiste : RAS j'ai l'ordonnance de la PDS qu'elle m'a conseillé de faire au plus vite...Elle voulait meme que je la fasse au labo du CHU aujourd'hui, mais qd je suis arrivée, il l'y avait personne pour me faire la pds!!!:roll: a 16h ds un hopital, on croit rever!!! :evil: :evil: :evil:

vendredi rendez vous gygy qui a lui aussi été deplacé!!! je vous dirais ou ca en est!!!

j'espère que vous allez ttes bien!!

bisous

Félicitations Nanou et Rashella!
Reposez vous bien et profitez bien de vos 2 petites merveilles!
vivement des photos!
Stephouille ne t'inquiète pas, ça arrive couramment d'avoir des petites pertes après un examen et c'est souvent plus fréquent encore en fin de grossesse. Apparemment tu vas nous faire un beau bébé!

à bientôt
Domini