bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Pinaise moi là où j'accouche ils ne posent plus la péri si tu dépasses les 5-6 cm de dilatation car ça stoppe le travail! Bon alors file la faire ta PDS et plus vite que ça! :wink:

Je vais moyen ajd, nuit très mauvaise, mal au bidon, contractions, bref un peu trop d'activité hier encore une fois... :? Du coup là je me repose (je suis encore en pyjama! :oops:) car je récupère ma pile électrique d'Emma à midi! :lol:

bon ben repose toi bien avt le retour de la tornade :wink: !!
moi aussi, pas tres bonne nuit!

ben la pds , j'irai la faire vendredi , en meme temps que le rendez vous gynéco

bisous

Salut à toutes
Nanou, félicitation pour ta petite Eugénie, toi et Rashella cajolez déjà vos puces, comme je vous envie!
Pour moi toujours rien, je prends ça avec philosophie :roll: mais parfois aussi je râle :evil: mais ma louloute n'en fait qu'à sa tête :) , soupir resoupir, reresoupir, et il faut (déjà) que je développe mes facultés en patience (y'a du boulot :wink: ).
Stéph, c'est bien les beaux gros bébés, continue ta couvée et ne t'inquiète pas. Lule dit qu'elle se repose mais je crois qu'elle a du mal à rester en place ( :lol: ), bises à vous toutes.
Une petite pensée pour celle qui font de la pma, l'histoire de Rash doit vous donner confiance, courage les filles!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles...

Bah rien de neuf de mon côté...

Mon grand-père est dans le coma depuis hier après-midi...Y connaîtra pas son arrière petit-fils... :cry: