bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

J'essaie, j'essaie, Lule ... mais bon, faut que les choses se fassent, hein ?
Ce soir, j'ai une amie qui vient passer la nuit, comme ça je serai pas toute seule si ...

Dadi, mes douleurs sont exactement comme quand j'ai mes règles: continues mais assez discrètes, avec des petits "pics" de douleurs, qui disparaissent au bout de quelques minutes. Mais je ne sens pas mon ventre devenir dur comme dans les contractions que j'ai eu avant.
Rien de cyclique, donc.

Et puis, je viens de voir que j'ai des petits saignements hyper légers.
Mais je suis quand meme contente car le petit bouge tranquillement depuis ce matin. Tout a l'air de bien aller.

Allez, on pense très fort a Rashella !
Bises
Nanou

coucou les miss!!!

Rashella : tu dois surement etre avec ta puce :heart: :D :D :D

Nanou : faut que tu appelles la sage femme qd?? ca se passe comment si c'est ds la nuit??? dis nous tt!

lule :pas tropd'effort auj,
Uthe : idem!

stephouille, dadi, rosselin, sylvi, domini.... bisous

Salut les filles,
Ben nous on a voulu installer l'adsl, mais comme on n'est pas fortiches et que mon ordi prend de l'âge, il est chez le réparateur (soupir) :roll:
On dirait que Rashella est maman, c'est dingue quand on y pense!
Bon week end à vous, je vais pas pouvoir papoter beaucoup mais j'essaie de vous tenir au courant.
Courage aux févriettes et bises aux maman du printemps

Madellyne: j'ai des instructions de la part de la SF sur quand l'appeler (si contractions regulieres a 3 minutes, pendant plusieurs heures, si perte des eaux de couleur "douteuse", si gros saignements).
Et elle vient à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !

En attendant, j'ai des douleurs de règle depuis ce matin et des petits saignements. Je vais attendre encore un peu et voir ce qui se passe. J'ai une amie qui reste dormir ce soir. J'ai de plus en plus de mal a me tenir debout ...

Sylvi, faut garder une connexion internet, hein? pour nous tenir au courant !

Uthetoon ? RAS ?

Bises à toutes !!!
Nanou