bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Coucou les filles !!

Nanou au rapport: RAS ! :D
Et merci pour les conseils: je serre tout ce qu'il faut ! (mais en fait ya pas besoin, la crevette a l'air de vouloir rester au chaud).

Tiens, j'ai trouvé un joli texte de faire-part (je ne compte pas l'utiliser, mais je le trouve trop mimi, alors je le met ici):
Je me croyais au paradis dans le ventre de maman...
Mais ce n'etait rien comparé au berceau de ses bras !

C'est pas tout chou, ça ? :heart:

Lule et Madellyne, j'aime beaucoup vos choix de prénoms !

Rashella, oublie un peu la BM. Quand ta petite sera la, profite du moment avec elle et ton homme et laisse la un peu la où elle est ... Elle le saura bien assez tot !!! Les gens sont tellement envahissant parfois ! Meme s'ils ne veulent pas de mal.

Uthetoon ? On ne te voit plus ?

Stephouille, c'est important le sommeil. Mets le paquet dessus, car si tu es fatiguée, tout est plus difficile !

Hier, j'ai été a une reunion de maman étrangères habitant dans la même ville que moi (Delft). Très sympa, ça fait du bien de discuter de nos problèmes communs (étrangères en terre étrangère ...). Je me sens sereine pour accueillir bébé ... croisons les doigts pour que tout se passe bien !

Bises,
Nanou

dadi a dit:
HOLA pour tao pour une fois qu'ils sont à la bonne place ces toutous...le mien est toujours dans mes pattes......
Moi c'est pareil, toujours dans mes pieds, en plein milieu, à manquer me faire tomber! En plus un golden ça prend de la place!!!! :roll: Et bien pour une fois, il était au bon endroit et il a eu un gros câlin pour la peine! Du coup je n'ai pas eu peur, j'ai vu Emma tomber la face la première sur mon gros nounours de chien, je n'ai pas eu le temps de la rattraper mais j'ai tout de suite pensé "elle va avoir peur mais ne va pas se faire mal"! :wink:

Nanou, très mignon ce texte en effet! :lol: Merci pour les prénoms, tu es adorable! :goodman:

Au fait les filles, vous avez choisi quoi comme faire-part?

Bon moi ça va mais je n'ai pas arrêté de courir ce matin (comme prévu), je n'ai même pas encore mangé (mon plat est au four)! Du coup je crois que pour les cartons cet aprem je vais m'abstenir! J'ai des contractions là donc je vais me reposer d'autant que j'ai une visite de la maison à 17h et demain j'ai Emma toute la journée! :wink:

Bon j'ai acheté des slips filet à Carrefour, des culottes coton (mémé mais pas trop quand même! :lol: ) ainsi que des coussinet d'allaitement (5€ les 40) de marque Tex.

Bisous les popinettes, à plus tard!!!!!!!!!! :wink:

coucou les popinettes

lule repose toi bien!!

uthetoon aussi!!! pour une fois ma nut a été a peu pres bonne... masi elle a commencé vers 2h du mat :roll: !

justement nanou : je regarde les faires parts!!
vous allez les commander tt prets? les faire? moi, je sais pas encore et aps trop d'idée :roll: ...

bonne aprem

bisous