bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les filles,

je viens de faire mon echo de controle pour le rhesus et la petite est vraiment parfaite tout est normal comme je suis soulagée, ca ne l'atteint pas du tout alors il reste encore un bon mois et pis fini :D
J'ai vu sa bouche et son petit nez à l'écho franchement on voyait trop bien et sa bouche est dessiné à la perfection des belles levres pulpeuses comme son papa :heart: j'suis encore sous l'effet bonheur de l'echo :D
Les mesures sont dans les normes et la machine calculait une DPA au 9/3 (au lieu du 16/3)

Je pense avoir perdu le bouchon ce week end mais la SF a regarder lundi et tout va bien. (elle m'a fait saigné d'ailleurs une belle panique:? ) C'était plusieurs gros paquets de gelatine transparente :oops: mais pas de filet de sang dedans. Bref c'est pas bien grave de toute facon :D

Made c'est tres joli antoine j'aime bien

Oui nanou serre les cuisses :wink:

Lule ayé le choix est fait c'est super de mettre un prénom sur le bb, il n'est pas encore la physiquement mais il existe déjà....

Rash et siii tu la prevenais pas la BM ?????? :D

bisous les filles

Bonne nouvelle Dadi, tu dois être heureuse comme tout!!!! :lol:

Madellyne, c'est très beau Antoine, j'en avais un dans ma classe de terminale, un pur canon! :wink: Mon zom aussi est pénible pour les prénoms, et Adrien est également le seul qu'on aime tous les deux réellement donc adjugé! :lol:

Bon je vais préparer le "biron" (traduisez biberon) d'Emma! :D

lule :lol: :lol: faut vraiment que nanou la serre :lol: :lol: ou mettre un bon scotch :lol: :lol:

dadi , contente pour toi et tu dois etre soulagee.Maintenant , tu dois faire attention a tout si tu perds deja du mucus et au faites , s'il y a du sang ca veut dire que c'est plus tot que ca va se declencher ou pas ?
tu dosi etre aux anges d'avoir vue ta petite merveille sur echo :wink:

madellyne , antoine , c'est tres joli car mon homme s"appelle Antonio :wink:

on est alleee voir BM et j'ai pas osée :cry: mais Mon homme dit que comme il lui avait dit , elle devra s'en rappeller mais le jour que j'accouche , il va lui rappeler :wink:
En partant , elle m'a dit de la prevenir quand j'allais a l'hopital et moi , j'ai dis qu'une fois que je serai en train de pousser bb en salle d'accouch ,j'appelle :wink: ca voulait dire une fois qu'elle sera née mais si elle nait tres tard le soir , on va prevenir le matin ...et toc ! :wink: ca fera au moins une nuit en moins :wink:

Dites ,Dadi , lule et madellyne , vous qui avez deja eu un enfant , a part la fuite des eaux , vous avez presentie l'arrivee de bebe les jours avant ???y a t'il quelques choses qui vous a mis la puce a l'oreille ?
question bizarre , hein ???

autre question ; j'ai recu un porte-bebe qu'on met devant (je connais le nom :? )et je l'adore . J'aimerai savoir a partir de quel age du bb , on peut l'utiliser ? des les premiers jours ou trop tot ? car ca m'arrangerai bien car comme je dois faire faire de va et vient apres la naissance , ca me depannerai pour les courses etc ...

utheton , toujours pas de nouvelles ?
lule , j'ai envie de crepessssssssssssss ... a cause de toi !!!! je vais faire exploser ma balance :lol: je viens deja d'avaler le dernier twins +4 pralines + 3 autres pralines ferrero ...maintenant y a plus rien :cry: j'ai envie de chocolatttttttttttttttttt et de crepesssssssssssssssss

biz

coucou

rash non perdre le bouchon ca veut rien dire du tout tu peux le perdre sur la table d'accouchement comme à 7 mois de grossesse, c'est pas un signe d'accouchement imminent. Normalement ca se presente sous forme de gelatine assez abondante et avec qlq filets de sang (mais pas toujours apparemment).
Pour ta BM, tu peux pas lui dire gentillement que tu preferes etre tranquille avec ta puce et que c'est pas la peine qu'elle vienne la nuit, que tu peux gerer seule...c'est pas mechant elle peux comprendre qd mm.

Pour la naissance d'inès, les contractions sont venus le matin tot vers 8h et non j'avais rien vu venir....

Rash faudra peut etre eviter de sortir avec bb les 1ers jours, parce qu'elle dormira tout le temps et vaut mieux dormir coucher que debout dans le porte bb, enfin je pense. Elle sera bcp mieux dans sa nacelle par apres non ??

Merci lule oui je suis trop contente :D l'été bon le biron ???