bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rashella il ne faut pas que ton homme l'appelle comme ca elle n'en saura rien !!!
ca approche a grand pas pour toi !!!

lule j'ai brife mon homme pour le forum donc normalement il viendra mettre un mot !!!
hum hum des crepes !!!! j'espere que tu en as pas trop mange !! :wink:

uthetoon je vois que tu es toujours la !!! tant mieux bb prend encore des forces !!!!

moi ca va !! un peu moins a plat !!!

Moi quand j'ai accouché de ma fille, avec mon zom, d'un commun accord, nous avions convenu de ne prévenir les parents qu'au plus tard. Bon ses parents sont à 800 km donc ça allait mais les miens sont à côté! Je n'avais pas envie de voir débarquer ma mère en plein travail! On les a prévenu pdt qu'on me posait la péri, c'est mon père qui m'a dit qu'il aurait bien voulu qu'on l'appelle dès qu'on est parti pour la maternité! :shock: Alors je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit "ben je serais venu moi aussi", "ah oui papa et pour quoi faire? Tu te serais mis où?", "je ne sais pas, dans la salle d'attente, j'aurais été près de toi, prêt à voir Emma!". C'est mignon me direz-vous mais c'est non! :lol: Bon il était déjà dans ma chambre quand on m'y a monté mais là ça m'a fait super plaisir! :wink:

Uthetoon, contente de voir que tu es là! Gros bisous ma belle!

Rosselin alors cette angine, ça va un peu mieux?

Coucou Uthetoon !

Pour ma part, pas question d'avertir ni famille, ni amis tant que je ne suis pas remise de mes émotions, je veux que l'on nous accorde un moment pour être seul avec notre fille !
Pour l'angine :evil: Je suis levée depuis 4 heures du matin à cause de la fièvre et difficulté pour respirer. Ma fille bouge dans tout les sens, je suis ravie car hier elle n'avait pas l'air d'être en forme tout comme moi.
Bonne journée :wink:

coucou les filles,

rhoo ben pour inès (18 heures de travail en salle d'accouchement qd mm :evil: ) j'ai eu le droit à la visite de mes parents, beaux parents et mes soeurs uniquement, ca me passait le temps parce que franchement c'était long et pis avec la péri, je n'avais aucune douleurs, meme sans la péri d'ailleurs :wink: et mon zom petait un cable à attendre :lol:

Sinon j'ai fait mon monito lundi et ma puce faisait biper la machine toutes les 5 minutes tellement elle bougait :shock:, c'est un signe de bien etre disait la SF :D

voila sinon j'ai encore une echo dans 1 heure pour voir si elle pousse bien !!! je vous tiens au courant.

Stephouille, rosselin ca va mieux ????

Oui Dadi, c'est sur que pendant 18h, ça fait super long... Vu comme ça, je comprends que tu aies apprécié les visites! Nous c'est sur que 7h de la première contraction au moment où j'ai eu Emma sur mon ventre, ben c'est passé super vite! Mon zom a à peine capté ce qu'il se passait, c'est allé si vite! :lol:

Rosselin, ben vi, ta puce sent bien que sa maman ne va pas bien! Alors repos ma belle, prend bien soin de toi! :wink: Tu as raison de t'accorder du temps avec ton bébé et ton zom après la naissance! En ça je trouve que les 2h en salle de travail sont essentielles!

Bon moi ça va, bébé bouge bien mais je me trouve énorme! Franchement je n'aime pas du tout voir mon bide se déformer comme ça! :roll:
Je n'arrête aps de courir, c'est l'enfer! Je dois faire tous els papiers pour l'achat de la maison (banque, changements de prélèvements automatiques, chan,gement d'adresse,...), vivement que tout ça soit passé! Et mon zom qui me demande d'aller chercher la roue de sa moto qu'il a amené à réparer le semaine dernière! Un vrai môme! :wink:
Je récupère Emma à 13h30, en ce moment elle me réduit les siestes, elle a une patate d'enfer! :lol: Je dois réparer la paye du mois de la nounou aussi! Heureusement que ej suis arrêtée, comment j'arriverais à faire tout ça sinon???? :roll: Je vais peut-être partir quelques jours en vacances moi... :lol:

Ah oui sinon super, chez Kiabi j'avais ouvert un livret bébé pour Emma et je l'avais oublié! :oops: Quand j'ai ouvert celui pour bb2, ils m'ont filé un bon d'achat de 30€ pour la clôture de celui d'Emma! Cool! :lol:

Bisous les popines, à plus tard!!!! Et prévenez si vous partez à la mater!