Oui
Dadi, c'est sur que pendant 18h, ça fait super long... Vu comme ça, je comprends que tu aies apprécié les visites! Nous c'est sur que 7h de la première contraction au moment où j'ai eu Emma sur mon ventre, ben c'est passé super vite! Mon zom a à peine capté ce qu'il se passait, c'est allé si vite!
Rosselin, ben vi, ta puce sent bien que sa maman ne va pas bien! Alors repos ma belle, prend bien soin de toi! :wink: Tu as raison de t'accorder du temps avec ton bébé et ton zom après la naissance! En ça je trouve que les 2h en salle de travail sont essentielles!
Bon moi ça va, bébé bouge bien mais je me trouve énorme! Franchement je n'aime pas du tout voir mon bide se déformer comme ça! :roll:
Je n'arrête aps de courir, c'est l'enfer! Je dois faire tous els papiers pour l'achat de la maison (banque, changements de prélèvements automatiques, chan,gement d'adresse,...), vivement que tout ça soit passé! Et mon zom qui me demande d'aller chercher la roue de sa moto qu'il a amené à réparer le semaine dernière! Un vrai môme! :wink:
Je récupère Emma à 13h30, en ce moment elle me réduit les siestes, elle a une patate d'enfer!

Je dois réparer la paye du mois de la nounou aussi! Heureusement que ej suis arrêtée, comment j'arriverais à faire tout ça sinon???? :roll: Je vais peut-être partir quelques jours en vacances moi...
Ah oui sinon super, chez Kiabi j'avais ouvert un livret bébé pour Emma et je l'avais oublié!

Quand j'ai ouvert celui pour bb2, ils m'ont filé un bon d'achat de 30€ pour la clôture de celui d'Emma! Cool!
Bisous les popines, à plus tard!!!! Et prévenez si vous partez à la mater!