bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

bonjour les popinettes

encore une nuit pas terrible.. je les cumule en ce moment... c'est galère!!

sylvi : joli bidon :wink:

Lule idem, nous on a appelé que qd bb est né; mais les grands parents étaient au courant : ce soir la on dormait chez mes bo parents et comme els derniers mois, on naviguait bcp, j'avais laissé ma valise chez ma mere mais ils ont attendu la fin d'aprem pour venir alors que bb etait la depuis 11h

dadi : ton echo???

rosselin : soigne tien bien, la toux c'est aps top, ca donne svt des contractions...

uthe????

bisous a ttes

coucou les popines !!!

moi je compte prevenir ma mere de toute facon je n'ai qu'elle et on est passe par tellement d'epreuve que je veux qu'elle est cette joie le voir rapidement !!!

moi ca va mieux je me sens moins fatiguee !!! ca fait du bien !!

rosselin as tu ete au docteur ?

lule c'est quoi le livret de kiabi ?

je vois que tout va bien . courage Nanou pour l'absence de ton homme et j'espere que tu va pas accoucher pendant son absence :D je plainsante , faut te retenir jusqu"au retour

madellyne , maintenant tous les prelevements sont finis faut faire comme moi attendre que le bebe arrive mais ca devient long :?

ng , steph , dadi ,rosselin ,...le problemes d'avertir les parents rhooooo! moi ma famille est en Belgique et ils sonty differents mais ma BM , je vais la prevenir seulement quand j'ai accouché cad si la nuit , on la previent la mainee vers 10-11 h car elle veut qu'on la previenne des que j'ai des contractions :shock: elle est malade !!!moi je veux etre zen et fraiche quand on viendra me voir :wink:

sinon , toujours rien a part des pertes muqueux et hier je suis partie en ...camion (mon homme vend des camions nouveaux ici ) a un controle technique qui se trouve a 40 min en camion (90 km /h )de chez nous et on est revenu 7 h apres :shock: tous les coups que j'ai eu , mais rien ne provoque bebe :( je suis trop solide

je dois aller manger et j'espere a + et avoir de bonnes nouvelles . Utheton ?????
biz

Stephouille, si tu vas faire des achats Kiabi, prend la carte du magasin (c'est gratos) et fais ouvrir un livret bébé pour ton loulou. Tout ce que tu achètes pour lui et pour la maternité (fringues de grossesse) te rapporte des points jusqu'aux 3 ans de l'enfant (à vérifier l'âge). Ensuite s'est transformé en bons d'achats! :wink:

"courage Nanou pour l'absence de ton homme et j'espere que tu va pas accoucher pendant son absence je plainsante , faut te retenir jusqu"au retour "

MDR Rashella, serre la foufoune Nanou! :wink:

Madellyne, moi aussi els nuits sont moyennes, sauf que j'ai 10 semaines de moins que toi, ça me fait peur là!!!! :shock:

Bon les filles ça y est, nous avons choisis le prénom de bb2, ce sera Adrien! :wink:

Emma fait la sieste, bébé tape comme un barge dans mon bide, assise ça me fait mal, je vais aller m'échouer sur mon canapé devant le bon gros navet de M6! :lol:

pour le livret je crois bb Kiabi, je crois qu'au 1 an du bb il te verse un pourcentage des sommes que tu as dépensées au rayoon puériculture et maternité...

Lule : c'est super d'avoir deja choisit!! nous ca sera surment Antoine, le seul qui nous plaise en commun (faut dire que chéri est tres difficile :twisted: :twisted: !! : il aime RIEN !!!!! en tt cas bon choix ma Lule! :wink:
Pour les nuits c'est par période, mais depuis qlq temps j'en ai plus de mauvaises que de bonnes :roll:

Stephouille contente que tu ailles mieux...