bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Dadi, merci pour la popularité du prénom. Comment çà ta valise est pas prête ?? :shock: Moi j'ai tout prévu même les sous vêtements bien sympa après que mon ventre aura dégonflé !

Stéphouille, eh ben dit tu n'a pas l'air d'avoir la forme. Va voir un doc ! Ne reste pas comme cela !

Madellyne, alors bien dormie ? Tes contractions où en sont elles ?

Sylvi, pour moi bébé pèse aussi beaucoup et les remontées gastriques :evil: hier soir "horrible". Vous auriez un remède ?? Pour les jambes, mon médecin m'a prescrit des collants de contention 2, spéciaux pour la grossesse et ils sont SUPER. Je comprends que cela ne doit pas être facile de supporter l'humidité + chaleur, bon courage !

Lule, ma pauvre. La belle mère, et ben dit c'est pas du gâteau !!!
-6° :shock: chez toi ??? chez moi environ 10° un soleil "timide", nous sommes allez sur le bord de la plage à Bénodet en amoureux :)

Sylvi, bon emménagement !

Rashella, bises et bon courage !!!

Coucou les filles !

Pendant que Cedric transporte les cartons et demonte les meubles, je me ballade sur le forum.
Hier, j'ai bien cru que "c'etait parti" : douleurs de regles et grosse fatigue ... alors que je n'ai eu aucune douleur pendant toute ma grossesse ! Mais toujours pas de contraction !

Et puis j'ai vu que nous avons completement deserte le forum de Fevrier, alors je remets ici la recap des Fevriettes, histoire qu'on puisse suivre !

Sylvi
Sylvi (35 ans) et jean-françois (48 ans, 3 enfants grands)
1er bb,
La Réunion
Une petite fille prévue pour le 6 février
Prénoms préférés: Rachel

Rashella
37 ans
Attente de bébé depuis 6 ans. FIV.
Espagne
Une petite fille prévue pour le 7 février
Prénoms préférés: Sarah

NanouCed
25 ans, mariée à Cédric, 25 ans. 1ier bébé
Pays-Bas.
Une petite surprise prévu(e) pour le 16 février
Prénoms préférés: surprise aussi !

Domini
Mariée en Octobre 2005, 1ier bébé
Rhésus -, mari rhesus +
Une petite surprise prévu(e) pour le 18 février
Prénoms préférés: Marine pour une fille, ? pour un garcon

Uthetoon
26 ans et 23 ans pour le Loup - ensemble depuis janvier 06
Sans emploi pour le moment
Banlieue parisienne
Un petit gars prévu pour le 4 mars
Prénoms préférés: Secret !

Madellyne
27 ans, homme 31, ensemble depuis presque 10 ans, un garçon : Baptiste né le 3 mai 2004
Savoie
Un petit gars prévu pour le 5 mars
Prénoms préférés: ???

Donc Sylvi et Rashella ... a vous l'honneur :D

Bises
Nanou

coucou les filles

j'ai mieux dormi cette nuit et pas de contractions... pourtant hier on est allé voir pour changer la voiture et j'ai fait les derniers achats pour bb et la maternité.

et vous comment allez vous???Stephouille ca va mieux???

Nanou: les douleurs de regles sont des petites contractions dixit la sage femme
c'est cool de temps en temps de voir les hommes bosser et nosu rien faire!!!! :wink:
Mon homme est parti avec mon fils changer l'eau de notre anesse, avec les tempé négatives faut le faire ts les jour car son eau gèle !

ici grand soleil, mais -6° glaglagla!!!

bisous et bon dimanche a ts les gros bidons

coucou

rhooo made t'as une anesse, c'est super j'adore les animaux en particulier ceux des fermes, ils sont trop craquants et tellement intelligents sisisi c'est vrai les filles :D
Alors t'as terminé les achats ??? Rhoo que je suis en retard :oops:

Nanou il y a des marsettes dans les fevriettes :D rhhhooo alors si j'accouche comme pour ma 1ere avec 3 semaines d'avance je fais partie de votre bande :wink: ma dpa est pour le 16/03 :wink:

Rosselin non j'ai pas fait la valise encore, pour les affaires de la petite c'est bon mais les miennes je dois encore tout acheter :roll: j'suis pas encore en retard la sage-femme nous a dit un mois à l'avance donc objectif le 16/02 tout doit etre bouclé :D
Pour le remede des remontées il n'y a que malox ou gelox ou gaviscon (ca depend des gouts) qui m'appaise, tu peux en avoir sans ordonnance à la pharma...au moins ca soulage.

Lule stephouille sylvi domini uthe :heart: