bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Salut les mamans et futures mamans!

Merci Dadi pour les stats du prénom! Bon, Rachel n'a pas l'air trop répandu, je préfère. On hésite encore avec Janis, mais ce sera pour notre 2ème fille :lol: Suis déjà prête! Enfin, je ne dirai peut-être plus ça dans 2 semaines :wink:

Quart d'heure de plaintes à fond : Je sais pas vous mais moi je sature complètement. Il fait une chaleur épouvantable ici c'est l'été mais il n'y a pas que ça. J'ai du mal à dormir tellement la louloute me pèse (3kg d'après gyné), je suis nase assomée par la chaleur mais impossible de dormir à cause des remontées gastriques (ça brûle hein, pour celles qui en ont?), j'essaie de me mettre assise dans le lit mais c'est pas cool de dormir dans cette position (vivement les siestes sur le ventre, j'en rêve), et les jambes qui sont tout le temps gonflées et le ventre qui tire et les contractions qui ne font pas mal donc la belle se fait désirer et...c'est merveilleux d'accord mais super pénible mais c'est merveilleux d'attendre enfin notre petit bout mais là, RAS LE BOL :!: :!: :!:

Voilà, ça fait du bien, de temps en temps, maintenant j'arrête de me plaindre, de toute façon, faut bien, hein? Allez, je vais faire un tour à la piscine... municipale. Pour aller au lagon (ça c'est pour vous faire râler mais vous au moins vous n'êtes pas écrasées par la chaleur et l'humidité...) c'est trop loin en voiture et je ne me le sens pas.

Bye bye

Hello les filles!!!!

Bon voilà je suis à 2 jours avec la BM 24h/24 et je suis en train d'atteindre mon seuil de tolérance... :roll: Ce matin au p'tit dej, la réflexion qui énerve (soit dit en passant, ma mère m'a dit la même chose): "je trouve que vous en faites trop quand Emma dort, il ne faut pas faire un bruit dans la maison, vous feriez mieux de l'habituer au bruit pour quand bébé sera là!". Alors je lui réponds "ma mère dit pareil, je trouve ce raisonnement vieille école et tant que je pourrai la laisser au calme, je le ferai". Bon elle a un peu continué dans son idée mais mon zom éatit d'accord avec moi donc elle a arrêté! Sachant que la chambre de ma fille donne sur la rue donc pas méga calme tout de même! Alors qu'elle habite la banlieue chic de Paris dans une immense maison de 200 m2 au moins sur plus de 1000 m2 de terrain et que son fils n'a pas dû beaucoup souffrir du bruit quand il était petit! Ca me saoule les gens qui te disent de faire des choses qu'eux-mêmes n'ont même pas appliqué! :evil: Enfin, je sens que cet aprem je vais envoyer tout le monde en ballade et rester seule pour souffler! :lol:

Sinon ça va bien, je trouve mon bidon énorme et je dors mal la nuit, je ne sais jamais comment me mettre! BM dors dans la chambre d'Emma donc on a pris al puce avec nous dans notre chambre. Et ce matin c'était rigolo, Emma et le bébé se sont réveillés en même temps! :wink:

Nous sommes allés aux bébés nageurs puis au marché, on s'est acheté des accras, falafels et samoussas pour ce midi! Miam! :lol:
Demain on va aller à la mer je pense. Je dois aussi récupérer la crème Lansinoh que j'ai acheté sur ebay pour la payer moins cher! :wink:
Et lundi, Emma va chez la nounou, donc on sera seuls avec la BM! On la ballade en ville, petit resto et hop on la met au train direction la région parisienne! Elle revient chez nous en mars-avril avec beau-papa (un sacré numéro aussi...) et ensuite quand ils viendront nous voir, ils loueront un gîte pas loin de chez nous histoire que chacun puisse respirer! :lol:

A part ça, ça caille sévère aujourd'hui! Il fait très beau mais il faisait -6°C quand on est parti à la piscine à 9h ce matin!!!! :shock: Emma ne veut pas faire la sieste car elle sait qu'on va sans arrêt se promener donc elle veut tout le temsp être avec nous, la coquine! :wink: Donc cet aprem on ira sûrement promener le chien en garrigue!

Bizouilles les puces, prenez soin de vos bidons!

Rashella au rapport? Sylivi, il y a peu de Rachel en métro! :wink: Tao idem pour moi, il me manque tout les accessoires sexy de la maman qui vient de pondre! :lol:

Sylvi, tu es où à la Réunion (ma soeur est à St André)? En ce moment oui vous avez chaud, dur dur en fin de grossesse!!! Courage!

Bon week-end! :heart:

Coucou les filles,

Enfin le week end ... et mon homme a la maison !
Nous sommes en plein demenagement: notre appart actuel est presque vide et nous remplissons l'autre petit a petit. Nous quittons celui-ci lundi soir ... ouf !!!
Cedric ne me laisse rien porter !

Sinon, hier, j'ai bien cru que c'etait commence: ventre lourd et qui tire, petites pertes blanches et des contractions, mais non douloureuses ... J'ai passe une nuit horrible, reveils toutes les heures, douleurs dans le ventre (mais je pense que c'etait plutot mes intestins) ... Vraiment pas terrible ...
Et puis ce matin, je suis epuisee, mais plus de contractions ... ouf !

Car si j'ai aussi envie que ca se termine, je ne veux pas accoucher avant samedi prochain: Cedric est en voyage de mardi a samedi matin ... :cry: :cry: Et comme il part en Inde, il lui faudra au moins 24 heures pour rentrer ...
Je serai donc seule dans le nouvel appartement ... et je vais avoir besoin de mon homme pour l'accouchement.

Je vois que les BM dechainent les passions ! Courage Lule et Rashella !
Sylvi, quand je te lis, j'ai l'impression que c'est moi qui parle !!! Copine de ''galere'' de fin de grossesse !
Allez, restons positives ... Pensons a toutes les femmes qui revent d'etre dans notre situation ! :D

Bises a toutes les filles !
Nanou

madellyne ppour la valise je compte faire comme tu dis environ 1 mois avant !!!!

moi je suis trop a plat ! j'ai comme des vertiges : tete qui tourne et bouffee de chaleur !! ca me soule d'etre comme ca !!!

coucou les filles ! je suis toujours la seulement problemes de connexions et je suis au boulot de mon homme mais une fois a la maison je sais pas si je pourrai me connecter

contente de voir tout le monde : sylvi , nanou ,domini et dadi de retour :wink: Ben je vois qu'il y a du mouvement :D

lule , courage pour ton seuil de tolerance , c'est bientot le depart de BM ?et contente que ta maison te plaise c'est tres important
madellyne, moi aussi ma valise est prete depuis jeudi ...il suffit de la fermer mais elle est grosse car j'ai pris le double...comme d'habitude et j'ai laisse des trucs sur le lit pour au cas ou mon homme devrai revenir chercher :D

utheton , j'esere que tu vas mieux .
steph , t'as pas des problemes de tension car vertiges ? tu devrai peut etre aller voir un doc si ca continue
dadi , tu t'appretes petit a petit ? on va faire la course aux valises pretes :lol:
rosselin ,mon homme est de retour et il avait tel a sa mere pour lui expliquer de ne pas rester avec moi durant les nuits et elle a repondu : ''c'est ce qu'on va voir !!! '' elle me saouleeeeeeeeeeeeeeee ! j'ai les nerfs !Mais dimanche , je vais lui dire en face car ca m'enerve et ca me donne des douleurs au ventre :twisted: :twisted: elle n'a pas le droit de me faire ca !
j'ai comme des sensations que mes regles vont arriver , ca doit etre des contractions ?
faut que ca attende demain pour voir belle maman :twisted:

les filles je dois absolument partir , je vous fais pleins de bisous

a+
lundi rdv monito + gyneco dans l'apres midi