bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Lule : super pour la maison et pour le pret... va falloir penser aux cartons alors avt que tu n'aies un trop gros bidon:wink:!!!
je vais aller faire un tit tour Kiabi et a la halle alors :wink:

Utethoon : reposes toi bien

Stephouille : idem du repos... essaye de manger des oranges des clementines kiwis pr els vitamines...

Nanou : ca approche!!!! pareille ca commence a peser!!!

Domini : pour moi, le terme c'est le 5 mars mais j'ai accouché 3 semaines avt terme pour le 1er... j'espère au moins aller jusqu'a mis fevrier apres bb viendra qd il voudra!!!
Va falloir t'y mettre a preparer la valise! on sait jamais des fois que bb soit pressé!

Rashella????

bisous

Stephouille et Madellyne, j'emménage mi-mars normalement, peut-être avant. Et j'ai déjà commencé les cartons! :wink:

Nanou, c'est super alors, tu vas pouvoir accoucher chez toi! bébé est tête en bas?

Bon d'habitude c'est toujours moi qui donne le bain à Emma, mais comme sa maman est là, mon zom veut le faire et je suis très fière de lui! J'encourage même cette prise d'initative (si ça pouvait aussi se faire même quand belle-maman n'est pas là! :wink: ) sauf que mon poussin n'aime pas dut tout ça et que je l'entends brailler depuis le début du bain! :lol: Alors je me retiens d'y aller, je le laisse faire... :roll:

Madellyne, pour Emma mon terme était le 1e mars, elle est née le 25 février, je dis que ton loulou va faire pareil moi! :lol: [/b]

Dites les filles, je viens d'aller faire un tour dans les postes des prénoms... Nous on a déjà choisi, c'est Rachel. Mais j'ai une question : nous habitons à la Réunion où le prénom est peu répandu (ici y'a beaucoup de Priscilla, Jessica, etc) et en métropole, est-ce qu'il y a beaucoup de Rachel?
Merci d'avance pour vos réponses, bises

coucou les gros bidous !!!

lule ca approche ton demenagement !! fais attention a toi quand meme !!!

merci madellyne j'ai achete des clementines mais j'ai pas pense au kiwi en plus j'adore ca !!!

Sylvi ma cousine s'appelle Rachel :D dans notre région c'est pas si courant que ca, mais sur les sites de prénoms tu peux voir la fréquence du prénom donné chaque année...si tu veux je cherche pour toi :wink: