bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Domini, crois-moi, quand le travail commencera bel et bien, tu les sentiras les contractions! :wink:

Sylvi, j'ai parlé de la position sur le côté avec mon gygy et il m'a dit qu'il la fait volontiers et qu'il es tà fond pour hanger de position lors d el'accouchement! Ce qui me va très bien car ça m'avait gonflé la position pieds en l'air! :roll:

Madellyne, moi aussi les bavoirs 1e âge je ne les retrouve pas! J'ai dû les prêter et on ne me les a pas rendu! Alors j'en ai racheté chez Kiabi, ils ne sont pas chers (genre 5€ les 7). Sinon comme je disais sur un autre post, j'ai trovué des brassières et chaussons pas chers du tout à la halle aux vêtements (soldes monstres en plus).

Au fait les filles pensez au mois du bébé (en février je crois) dans les supermarchés, les mamans enceintes ont droit aux boîtes cadeaux! :lol:

Stephouille, bien contente que tu ailles mieux, c'est mauvais la gastro, encore plus si tu es enceinte! Et comme dis Rashella, les remontées acides ne devraient aps tarder à débarquer chez toi! :wink:

Rashella alors? Ton zom est rentré? Tu as parlé avec lui pour sa mère?

Bon moi ça va, ça se passe bien... Bon hier j'ia dit à ma bm d'aller doucher Emma avec mon zom, j'écoutais derrière la porte (je sais ce n'est pas bien :oops: ) et elle parlait de chiffre d'affaires, de placements, au lieu de jouer avec ma fille... M'enfin, au moins ma fille voit sa grand-mère paternelle et c'est très bien! :wink: Ce soir on va manger fast food, je sais ce n'est pas super pour la ligne mais j'ai fait à manger pour tout le monde hier et aujourd'hui donc là j'ai envie de souffler un peu! :lol:

Nous sommes donc aller voir notre future maison, c'était génial!!!! J'ai montré sa chambre à Emma, elle a adoré la maison, elle se ballader aprtout, elle a exploré le jardin! Comme il nous tarde d'y être! En plus, bonne nouvelle, notre demande de prêt est acceptée! :lol:

Bon j'arrête de vous saouler les popinettes, je vous adore et je vous bisoute, prenez soin de vous surtout! :heart:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou à toutes :)

Bah, j'suis toujours HS, toujours mal au bras, la douleur au côté s'est réveillée (ça me manquait pas :/) mais bon, mon loulou s'est un peu réveillé donc le reste, je m'en moque...

Sinon, je commence aussi à perdre le bouchon muqueux je crois...Espérons que les médocs tiennent bébé au chaud jusqu'à samedi prochain (8 mois complet de grossesse)...

Je retourne à mon canapé...

A tout' :wink:

Coucou les filles,

Je vous lis, je vous lis ... mais vous etes trop rapides ! Pas le temps de répondre !
Je prendrai du temps ce week end.

RAS pour moi, sauf que aujourd'hui,j'ai passé le cap des 37 SA, donc ça y est, je peux accoucher à la maison !!! :D (avant 37SA = hopital dans tous les cas).

Pas de signes ... sauf une lassitude qui s'installe: de plus en plus dur de sortir et de marcher longtemps ... Ventre qui pèse.

C'est le week end !!! Profitez de vos hommes !
Bises
Nanou

coucou les filles !!

moi ca va mieux j'ai bien remange !! ca fait du bien !!! par contre je suis trop a plat !!

lule je vois que ta nouvelle maison te plait ! tu vas y habiter quand ?

uthetoon je vois que c'est toujours dure dure ! vivement pour toi que bibou arrive tu seras soulagee !