bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Coucou, me voilà

Et oui j'ai appris mardi que j'attendai une princesse
Merci pour le vote du prénom les filles :wink:
Depuis mardi, je suis excitée comme une petite puce. J'ai trop hâte de voir sa bouille, de la serrer fort dans mes bras, de l'allaiter, de la coiffer, de l'habiller :)

Je vois que pour toi Lule la vie avec ta belle mère est loin d'être facile. Et ben dit entre toi et Rashella vous fait la paire question belle mère (malheureusement) Bon j'espère que papa à compris et que pour le garçon il sera là !

Rashella, tu as dit à ta belle mère au sujet des nuits à la mater ? Les contractions sont toujours là ?

Stéphouille, alors comment vas tu ? Un seul remède ; riz - coca !

Uthetoon, bon repos !

Madellyne, Dadi , coucou :wink:

dadi , desole , j'ai confondu avec avec hypertension et c'est vrai que tu as assez avec ce rhesus :?
contente pour toi que le monito etait ok :wink: et tu devras en refaire un autre bientot alors ?

rosselin , felicitations !!!! je vois que tu es aux anges ...j'ai l'impression de me voir quand j'ai su que c'etait une fille . Je pensai deja a comment l'habiller etc ... maintenant , j'ai achete pleins de vetements et robes et c'est trop mimi.

et non , on n'a pas de bol moi et lule avec nos belles meres :? .Moi elle est envahissante parfois . Et non !! mon homme ne lui a pas dit pour les nuits a la mat et en plus il est parti ce mercredi pour son boulot a Toulouse et revient demain vers 13 h et je reste au calme pour ne pas accoucher avant sinon elle va se pointer avec sa valise toute la nuit :twisted: . Alors il m'a promis (on verra )de le lui dire au tel . Le comble c'est qu'elle ne sait pas qu'il est parti et qu'il m'a laissé seule sinon elle va soit me tel chaque jour ou venir ici pour voir comment je vais et en plus elle aurait fais la morale a son fils ...alors chutttttttttt !
J'ai un peur d'accoucher avant son arrivee alors je reste calme mais ca c'est imprevisible.En plus que j'ai l'impression que je vais avoir mes regles mais j'ai ca temps en temps et des pertes gelatineuses alors ca crains +++.

Utheton ,ca va mieux ta respiration et ton bras ? et ton bebe ?
steph , et ta gastro ?
madellyne , et toi , t'as des contractions car ca serait bien que tu me devance :lol:

voila et pensees a lule pour ce soir car elle doit pas avoir le moral :?

biz

Merci rashella! :lol: Non ça va, j'ai l'habitude! Et puis elle est cool, elle n'est juste pas maternelle c'est tout! Alors c'est bizarre pour moi car dans ma famille c'est l'inverse, ma mère est maternelle et même mon père est maternel! MDR :lol: Là je laisse mon homme gérer et moi je souffle un peu (pendant que je prépare le repas)!

Au repos rashella, je suis sure que tout va bien aller! :wink:

Demain matin on va revoir notre future maison avec ma belle-mère et mon père, et on aura Emma, je suis contente!

Bisous les filles, bonnes soirée!

coucou les filles !!!

ca va tout doucement !! je sais pas si c'est la gastro j'ai mal a l'estomac ca me fait des pincements et envie de vomir !!

si demain je suis encore comme ca je vais consulter !!!

je vois que ca parle belle mere !! moi je les vois une fois tous les 2 mois et c'est tres bien comme ca !!!

gros bisous a vos*us

steph , c'est pas de l'acidité qui remonte? car moi j'en ai depuis mes 7 mois . j'espere que demain ca ira mieux

lule , laisses ton homme faire et je comprends alors j-4 demain pour belle maman. vivement demain pour voir ta future maison et faire pleins de projets et attention que belle maman ne reserve pas sa chambre :lol:

steph , t'as de la chance de la voir si tard ta belle mere et moi j'aimerai parfois vivre tres loin mais elle est gentille mais y a toujours quelques choses qui enervent :?

je suis crevee et je viens de prendre une douche bien chaude et ca relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx maintenant , j'attend mon amour qui reviendra demain en voiture .La premiere chose que je vias lui dire c'est de tel a sa mamannnnnnnnnnnnnnnnn pour qu'elle evite de faire son sac mais de le vider :lol:

bon ! hasta manana chicas