Salut à toutes,
Dites donc ça papote dur sur le poste ! Je vois que vous avez moins de mal que moi à vous connecter ! Une fois sur 2 je dois renoncer :evil:
Ma valise est prête, le gynéco hier m'a dit le contraire de ce qu'a dit la sage femme la semaine dernière : mon col est toujour long de 3cm et fermé. La sage femme disait qu'il était long de 2 cm et ouvert...

Bon, de toute façon, ça devrait bientôt arriver, hein, pour nous Nanou, Rashella, Uthetoon, c'est quand ton terme? Madellyne, je crois que pour toi c'est fin février, un mois encore. Les autres, on vous racontera, mais certaines sont déjà maman et c'est plutôt à elles de nous dire... Les contractions c'est bien mystérieux comme sensation on dirait... :?
Rashella, pour le concours de celle qui grossit le plus, je te talonne d'un cheveux, j'en suis à +16kg et le gynéco lève les yeux au ciel, il ne dit plus rien parce que chaque fois je prends l'air innocent "mais je ne les ai pas vu passer ces kilos, je ne comprends pas :wink: ". T'en es où avec ta belle mère, je crois qu'il vaut mieux que ce soit toi qui lui dise, même si c'est pénible.
Lule, mis à part que tu sembles avoir un belle maman assez pop :wink: , l'accouchement sur le côté, je n'en ai entendu que du bien, mais paraît que les gynéco préfèrent la position traditionnelle, jambes écartées et sur le dos, donc je ne sais pas si je vais la demander...
Voilà, bon courage à toutes, Uthetoon, je partage ta déception de devoir rentrer sans bb, nous l'attendons avec tellement d'impatience! Allez, c'est bientôt fini! Tout à l'heure, j'ai eu une série de contractions douloureuses et j'étais hyper contente à l'idée que c'était peut être le début du travail, mais voilà ça s'est arrêté. Patience! Mais c'est vrai qu'il est temps de serrer nos bb dans nos bras.
Oh la la ! Je parle je parle ! Allez, bises à toutes.