bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les filles

rashella des douleurs de regle ca peut etre le debut du travail, moi, j'en ai eu pdt 2jours avt le jour J!!! c'est deja des petites contractions!!! tu peux prendre du spasfon (je sais aps si tu as ca en espagne :?: ), si la douleur passe, c'est que ca a pas encore vraiemnt commencé, si ca continue, tu peux rappeler ton homme!!!!:wink:

En france, les sages femmes conseille d'attendre d'avoir des contractions régulières ttes les 5 mn pour partir a la mat, la mienne conseille meme d'attendre 2 heures de contractions ttes les 5 mn, parce que apres a la maternité si le travail dure, ben ca semble bcp plus long qu'a la maison...
Par contre en cas de perte des eaux c'est directe a la mat!

Lule ah oui, pas cool ta belle maman....on choisit pas sa famille malheureusement :roll: ! et son "caprice " pour la naissance d'Emma, ca m'aurait aussi resté en travers de la gorge :evil: :evil: :evil: !!!
Moi, je me plains pas, ca va... :roll: enfin, il y a bien qlq trucs qui m'ennervent qlq fois, mais bon ...j'essaye de passer outre ... de tte facons je la vois pas trop souvent et pas ters longtps!!! :wink:

Uthetoon: pas cool ton gygy dis donc!!! llez ca va vite passsé et loulou sera bientot la!

bisosu a ttes

salut les filles !!

je reste pas longtemps car c'est pas la forme je crois que j'ai un debut de gastro ! je vous passe les details .......

bisous a vous !!

steph , qu'est ce que tu as mangé? j'espere que ca va vite te passer ma pauvre.

lule , j'espere que ca se passe bien avec belle maman :wink:

madellyne ,quand j'ai eu ces douleurs de regles , j'ai pensé aussi au travail .Hier soir , j'ai pris un paracetamol car ici y a pas spasmo et en plus j'ose pas trop prendre de medocs de la pharmacie car tu peux tout avoir sans prescription. Mais c'est passé , j'ai plus ces douleurs et j'ai bien dormi . La seule chose que j'ai c'est des pertes chaque jour de morceaux comme de la gelatine (desole pour les details :? )et ceci depuis que la gyneco me fait un toucher vaginal ....peut etre est ce provoqué par cette manipulation ou bien c'est le bouchon muqueux ? car j'ai lu que ca pouvait etre soit du liquide ou une sorte de gelatine ?

nanou , utheton et dadi ....j'espere que vous allez bien
sylvi ? y a pas de nouvelles ? elle n'a pas encore accouché?

bisous

Stephouille ma pauvre... :? Soigne-toi et repose-toi ma puce!

Madellyne, c'est clair que le coup qu'elle m'a fait, je le garde en travers et pourtant je ne suis absolument pas rancunière de nature! Mais là j'en avais gros sur la patate de donner ses premiers bain à Emma toute seule!!!! :cry:
Bé moi si j'avais attendu d'avoir des contractions toutes les 5 minutes pendant 2h, je crois bien que ma fille serait née dans la voiture sur le chemin de la clinique! :lol:

Rashella, ça approche mais je suis sure que ta puce va attendre son papa! :wink: Pour Emma, mon col était perméable à 2 doigts le lundi et j'ai accocuhé le vendredi, une semaine avant le terme annoncé. Tu dois perdre du bouchon muqueux, c'est normal et pas forcément le signe d'un accouchement imminent.

Uthetoon, donne-nous de tes nouvelles!

Gros bisous les filles, BM-2h! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Mauvaise nuit pour ma part...J'ai eu du mal à respirer, mon bras me fait mal et mon fils avait décidé de jouer à cache cache et refusait de bouger ce matin...

J'vais retourner squatter le canapé...

Bon courage les filles ;)