bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

rho la ! utheton , j'espere que ca va mieux maintenatnt et faut rester au calme total.T'as eu des contractions douloureuses ? on attend de tes nouvelles

Dadi , ben dis donc ! c'est pas la joie avec ton rhesus et ton hypertension ,je comprends que tu sois suivi de tres pres et j'espere aussi que tu accouchera par voie basse et que ca va aller mieux.
Lule , t'as des origines espagnoles ? tu es de Valencia ? car moi je me trouve a Benidorm (a 10 min )donc dans la province d'Alicante , pres de Valencia..le monde est petit :wink:

comment c'est des contractions douloureuses ? est ce que ca fait tres mal au bas du ventre ou des sensations de regles ?
car depuis hier , ce fameux toucher vaginal , j'ai des douleurs mais supportables comme si mes regles arrivaient...j'ai encore ca maintenant et quand je stress , ca augmente car depuis que mon homme est parti , je fais que repondre aux emails et fax qu'il recoit car il me tel pour le faire car il est maintenant dans les pyrennees et en voiture et surtout pas d'ordinateur alors y a un tas de trucs en plus a faire pour lui ...et ca me fatigue grave toutes ces paperasses a regler :twisted:

je vais aller prendre une douche chaude , ca me calme un peu et je reviendrai plus tard

bisous a vous toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors, à 7h30 dimanche matin, ma chienne me réveille et au moment de me lever, vilaines douleurs de règles dans les reins...Je me recouche et en me réveillant vers 10h00, ces douleurs reprennent de plus en plus régulièrement...J'en avais quasiment toutes les 2 minutes...

Je me dis que le travail a commencé, donc on se lève, préparation de la valise en urgence pour moi, on courre au pavillon pour faire le sac du loulou et on file aux urgences de la maternité...

On était super contents tous les deux en se disant que le soir même on aurait notre loulou, sachant que gygy m'avait dit que le ptit lou était "prêt"...
En arrivant là-bas, le sage-femme m'examine, mon gygy débarque en me disant qu'il va me tuer, et au lieu de m'emmener en salle et bah ils me disent : "bon, c'est trop tôt, donc perfusion de loxen pour 48 heures pour arrêter le travail"...

J'suis tombée de très très haut...

Bilan : j'suis sortie aujourd'hui avec du loxen en comprimés 2 fois par jour, rendez-vous chez gygy le 5 février, un bras avec une veine en morceaux et le moral dans les chaussettes...

J'suis vraiment trop crétine...Y a des filles qui devaient accoucher mi-février qui se sont pointées avec un mois d'avance, mais comme elles ont attendus le dernier moment pour venir, bah elles ont accouchée...Et moi rien, que dalle, personne pour savoir si ça m'a pas fait du mal de voir tout ça et de rentrer chez moi comme une conne...

Mais comme on m'a dit "Bébé va bien"...Sa mère qui a le cafard et qui est au bord de la déprime, on s'en fout...

Voilà où j'en suis...

une douche rapide qui m'a fait du bien pour le moment car j'ai du redescendre car mon homme m'a tel pour l'aider a trouver son hotel car j'ai le plan et dans son gps il avait dur a le trouver mais bon ...

Utheton , contente d'avoir de tes nouvelles .Ma pauvre , je comprends que t'as pas le moral ..il aurait pu etre plus sympa ton gygy car tu ne peux pas savoir comme ca et c'est vrai qu'il y a des tas de femmes qui accouchent avant l'heure...Mais tu as eu des contractions douloureuses et t'as cru bien faire ...j'aurai fais la meme chose :wink:
Maintenant tu es sous medocs mais qui sait tu auras surement ton bebe avant le 05/2 et meme si tu as encore des contractions , il vaut mieux aller directement aux urgences par prudence :wink:

bisous

Uthetoon ma pauvre comme je comprends que tu sois dégoutée! :? Pas cool du tout de la part de ton gygy, surtout s'il t'avait dit que bébé pouvait arriver sans risque! Bon écoute, dis-toi que loulou a encore un peu de temps pour se faire beau et toi de te reposer. Et surtout essaye de retrouver le moral, bébé sera là très vite et tout ceci sera oublié! Et surtout pense que nous sommes là pour toi si ça ne va pas ok? :wink:

Rashella, oui je connais bien Benidorm, j'ai passé des vacances à Gandia et ma famille est originaire d'un petit village du nom d'Almusafes.
Heureusement que ton homme t'a pour l'aider, il serait perdu sinon, tu es une perle rare, j'espère qu'il sait la chance qu'il a!!!! :wink: Bon Sarah, on attend gentilment vendredi aprem que papa soit rentré pour montrer le bout du nez d'accord? :lol:
Les contractions du travail, comment ça fait? Vaste question abordée bien des fois sur ce forum! Ca diffère d'une femme à l'autre, d'un accouchement à l'autre, tu sauras au fond de toi que ce sont les bonnes, crois-moi, c'est instinctif! :wink:

Madellyne, pour ma belle-mère, je ne vais pas avoir un moment de répi, je peux oublier le repos! Déjà l'instinct maternel, elle n'en a pas, alors celui de grand-mère... Enfin, je pourrais écrire un bouquin sur elle... Même mon zom dit "elle n'a pas été une mère, je ne vois pas pourquoi elle serait une grand-mère!", ça te donne une idée? Elle ne s'occupe absolument pas d'Emma, je veux dire qu'elle ne participe pas du tout aux soins (bain, repas, habillage,...) qu'elle fuit habilement, très peu aux jeux (ça la gonfle vite) et elle n'arrive pas à communiquer en se mettant au niveau d'une enfant de 2 ans... Elle la prend en photo, dit des trucs du style "mais ça ne pleure pas les grandes filles" (et autres), et puis voilà! Sinon elle accapare son fils donc c'est moi qui me tape tout (repas, ménage, lessive, vaisselle, Emma). Elle a dû voir Emma 4 ou 5 fois depuis sa naissance alors qu'elle habite à Paris et qu'elle ne paye pas les billets d'avion (et que de toute façon elle est très aisée). Elle n'offre que très rarement des cadeaux personnalisés (pas le temps et puis elle ne connaît pas assez Emma) et compense par des chèques dodus (ce qui m'agace en fait). A part ça elle est sympa mais franchement je vais passer 5 jours épuisants! :roll:
Anecdote que je ressors régulièrement à mon zom car je la garderai toujours en travers: j'ai accouché d'Emma un vendredi matin, belle-maman est arrivée le samedi matin et je n'ai pas revu mon zom du week-end! :roll: Elle voulait aller se promener en bord de mer et cherhcer un appart à acheter, bilan j'ai donné seule ses premiers bains à Emma et c'est mon père qui est venu pour rester avec Emma pendant que je faisais ma toilette et mes soins... :? Par contre quand elle est repartie le lundi, en allant à l'aéroport elle est passée à la clinique pour dire au revoir à sa petite fille. Sauf qu'Emma était en néonat sous le tunnel à UV. Et bien belle-maman l'a faite sortir pour l'embrasser! :shock:
Du coup j'ia prévenu mon zom qu'il n'a pas intérêt à me refaire le coup pour la naissance de bb2! :lol:

Pinaise je parle trop les filles, pardon! :oops: Bisous et bonne soirée, Uthetoon pense que nous sommes là ma puce! :heart:

rho ! lule , ben ! t(as pas de chances avec une belle mere qui restera chez toi ...5 jours :shock: rho ! la , moi non plus je ne pourrai pas tenir malgres que la mienne est sympa mais elle m'agace parfois aussi avec ses envies d'accompagner tout le temps quand je veux aller chez un medecin ou aller pour les documents pour la naissance alors je dis non a chaque fois mais c'est la coutume ici , faut toujours etre accompagner :twisted: :twisted:
Je comprends , lule , que demain elle va t'enerver alors reste cool et 5 jours , tu dois les decompter petit a petit et apres midi ca fera plus que 4 jours :wink: pleins de courage
je suis deja allee a Gandia au moins deux fois car mon homme a un client la bas et c'est sympa cette petite ville , y a pleins de magasins :wink:

bisous