bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bonnes nouvelles Lule !
La tension n'est jamais trop basse pendant une grossesse. Fais attention aux malaises vagaux et aussi a l'attention (pendant la conduite), mais c'est quand meme bon signe !
Pour moi, j'etais a 8 / 6 au debut de ma grossesse, je suis remontée a 10 /8, et les sage-femme sont toutes contentes qu'elle soit si basse !

Par contre, je te comprends pour le demenagement: nous demenageons la semaine prochaine et on est toujours tentées de filer un petit coup de main et hop ! un "petit" carton ...
Reste bien tranquille !

Madellyne, tu as aussi du mal à dormir ? C'est un des "effets grossesse" que j'aime le moins :? ... c'est dur ! Courage !

Bises à toutes et prenez soin de vous !
Nanou

super pour ces nouvelles Lule! repose toi un maximum!!

ca y est la neige est arrivée!!! a 900metres d'altitude au milieu des alpes il était temps :roll: :wink: !

oui, Nanou, je dors bien de 22-23ha 3-4h du matin puis apres c'est galère!! je tourne et retourne !! grrrr puis je me redors un peu sur le matin, heureusemnt que Baptiste se leve vers 8-9h!!!

bisous

Je dors bien aussi la nuit (mis à part les reveils-pipi :? : apres c'est la galère pour me rendormir) jusqu'au petit matin et puis je me reveille avec Cédric quand il part au boulot (vers 6h).
Apres je me rendors jusqu'à environ 9h.

Comme on a un lit de 140, c'est quand meme plus confortable quand je suis toute seule (je peux rouler dans tous les sens) !!!
Pourtant il est pas gros mon Cédric !!! :) :)

Vivement que je puisse à nouveau dormir sur le ventre ... ça me maaaannnque !!!!