bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou !!!!

sylvi c'est moi qui est trouve des pyj a 2E !!! j'ai hallucine et j'ai devalise !! il est pare !!! j'ai pris un peu de 1 mois et pas mal de 3 mois ! pas de naissance ! j'ai pris des bodys par contre plus de 1 mois !! donc j'en ai pris en 3 mois ! j'irai en racheter en 1 mois ! et pour les petites tenues c'est que du 3 mois !
pour la poussette j'irai a auchan ou peut etre a carrefour et la chambree a confo ou but !
j'ai hate d'acheter tous ca !!! moi qui avait peur d'acheter la je suis impatiente ! mais j'attends ma prime de naissance qui doit arriver debut fevrier d'apres la caf
l'avez vous recu ?

oui je crois que la prochaine sur la liste est rashella !!! mais elle a l'air de bien tenir malgres ces grosses journees !!!

sylvi je vois que ton homme aussi a des enfants moi il a 2 garcons et j'attends un autre garcon :!! decidement ces bebetes ne font que des garcons !!! il est tout fou d'etre de nouveau pere !! on dirai que c'est son premier !!!

C'est quoi cette prime de naissance :shock: C'est génial! Tout le monde y a droit? Comment on fait pour l'avoir? Vite vite des infos! Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!

normalement tu y a droit automatiquement à partir du moment ou tu as déclaré ta grossesse. renseigne toi auprès de la CAF. Elle est versée au cours du 8ème mois.

Chez nous ça va, on arrive à se caler avec pepette pour les tétées... C'est une grosse dormeuse, pas beaucoup de période d'éveil, comparée à son frère.
Par contre, c'est une téteuse! Si elle pouvait rester 24h/24 accroché à mon sein elle le ferait! Si je la couche alors qu'elle est pas endormie, elle hurle. Le pouce, pas moyen de lui mettre dans le bec, la tétine des fois elle prend, mais souvent elle lève le coeur!! C'est le sein qui la calme! Pfff!

Bon, la suivante? Rashella oui, ça me parait bien possible aussi! :D

Ben vi Sylvi, tout le monde y a droit! Mais comme dit Flam, à condition que tu aies déclaré ta grossesse à la CAF et à la sécu dans les délais (feuillets que te remet gygy à la première consultation officielle du suivi de grossesse).

Ma Flam, ça me rend toute émue de vous imaginer tous les 4 en famille... :wink: