Salut les filles,
Heu, Madellyne? Comment ça va? Tes douleurs se sont calmées? Tiens nous au courant...
Je suis épatée par les prix des pijamas Uthetoon. 2€!!!!!!!! Ici à la Réunion où tout est beaucoup plus cher, impossible de trouver des pijamas à ces prix. Du coup, j'en ai acheté à 12€ au supermarché (pas trouvé moins cher) mais je n'en ai pas beaucoup. Vous prenez quoi comme taille? Naissance? 1 mois? J'ai pris des 2 mais je n'en ai pas beaucoup de chaque et j'ai peur d'être à court de ravitaillement à la mater.
Stéphouille, on est un peu dans le même cas, mon homme a déjà des enfants (3 grands) et remet ça avec moi dans sa 2ème vie et me semble ravi et impatient (ça m'épate et ça me rassure)
On dirait que 2 d'entre nous ont déjà accouché: Juy d'un ti gas et flam de... jumelles? Elles n'ont visiblement pas beaucoup de temps pour papoter, comme nous dans quelques jours.
Très jolie la chambre Uthetoon, et pas chère! Surtout si tu trouves soldée. Nous on a juste acheté un lit un peu plus grand (140*70) et un petit meuble trouvé dans un bazard chinois qui ne coûtait rien, qu'on a bien nettoyé. Puis on a repeint 2 murs de la chambre: fushia et mangue, 2 couleurs qui pètent fort... Le reste des murs est blanc, pour ne pas traumatiser bb avec des couleurs trop psychédéliques...
J'ai fait venir par bateau poussette, cosy de ma cousine et du linge de quand j'étais bb, mais le transporteur réunionnais ne veut pas nous les délivrer parce qu'il est en conflit avec le transporteur de Toulouse, du coup nos affaires sont en otage... Ras le bol, ça fait 1 mois que ça dure... J'essaie de rester calme mais je vous avoue que j'ai eu ces derniers jours des envies de meurtre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
allez, portez-vous bien et à bientôt, biz