Sylvi, pinaise la misère pour ton container!!!!! :shock: Bon pour les pyjamas, en même temps à la Réunion ton loulou n'e n aura pas besoin bien longtemps non? :wink:
Uthetoon et
stephouille, moi aussi adepte des sueprmarchés pour les fringues! Vu le temps que ça dure pour les bébés, ça me gonflerai de mettre trop cher! Il faut que je fasse le tri dans les affaire sun mois que j'ia déjà et qu'éventuellement je complète un pàeu mais ça ne va pas être la ruine je pense... :wink:
Pour la poussette ça dépend de ce que vous recherhez mais moi je l'avais acheté par Internet et j'ai économisé 150€ par rapport au prix en magasin de puéri!
Non
Sylvi,
Flam n'a pas eu des jumelles mais elle a déjà un aîné! :wink:
Madellyne, comment vont tes douleurs? Et c'est pas le moment de sortir tit loulou, faut rester encore un peu au chaud!
Pour els fringues d'Emma moi aussi j'achète un peu plus d marque, sauf pour l'été car il fait si chaud ici qu'elle est quasiement à poil!
Flam, pas cool la gastro! Nous hier on avait des copains à manger, je crois que j'ai abusé du guacamole à l'apéro et je suis barbouillée aujourd'hui, burp! 8-[
Bon les filles, mon zom est parti faire de la moto, je m'ennuie sans lui! Ilf ait super beau, je vais amener Emma au zoo je pense! Bisous et bon dimanche,
Madellyne donne des news puce ok?