bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je partage ton avis Stephouille, d'ailleurs le "carosse" de loulou vient de carrefour :wink:

Idem pour sa chambre, c'est une des moins chères que j'ai vu...

Et ses vêtements seront aussi achetés en solde chez carrefour ou autre...JE préfère lui en acheter plus que de payer ça la peau des fesses... :lol:

Salut les filles,
Heu, Madellyne? Comment ça va? Tes douleurs se sont calmées? Tiens nous au courant...
Je suis épatée par les prix des pijamas Uthetoon. 2€!!!!!!!! Ici à la Réunion où tout est beaucoup plus cher, impossible de trouver des pijamas à ces prix. Du coup, j'en ai acheté à 12€ au supermarché (pas trouvé moins cher) mais je n'en ai pas beaucoup. Vous prenez quoi comme taille? Naissance? 1 mois? J'ai pris des 2 mais je n'en ai pas beaucoup de chaque et j'ai peur d'être à court de ravitaillement à la mater.
Stéphouille, on est un peu dans le même cas, mon homme a déjà des enfants (3 grands) et remet ça avec moi dans sa 2ème vie et me semble ravi et impatient (ça m'épate et ça me rassure)
On dirait que 2 d'entre nous ont déjà accouché: Juy d'un ti gas et flam de... jumelles? Elles n'ont visiblement pas beaucoup de temps pour papoter, comme nous dans quelques jours.
Très jolie la chambre Uthetoon, et pas chère! Surtout si tu trouves soldée. Nous on a juste acheté un lit un peu plus grand (140*70) et un petit meuble trouvé dans un bazard chinois qui ne coûtait rien, qu'on a bien nettoyé. Puis on a repeint 2 murs de la chambre: fushia et mangue, 2 couleurs qui pètent fort... Le reste des murs est blanc, pour ne pas traumatiser bb avec des couleurs trop psychédéliques...
J'ai fait venir par bateau poussette, cosy de ma cousine et du linge de quand j'étais bb, mais le transporteur réunionnais ne veut pas nous les délivrer parce qu'il est en conflit avec le transporteur de Toulouse, du coup nos affaires sont en otage... Ras le bol, ça fait 1 mois que ça dure... J'essaie de rester calme mais je vous avoue que j'ai eu ces derniers jours des envies de meurtre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
allez, portez-vous bien et à bientôt, biz

coucou els filles

ca va mieux auj, depuis hier soir mes douleurs ont disparues.... puis je me sens mieux, .... meme si la nuit a été tres entrecoupée

j'espère que tt le monde va bien

Sylvi :Juy a eu un petit Dylan qlq jours avt Noel
Flam a eu un tite Eva le 4 janvier
Loli a eu un tit Antoine le 9
et pour les juju c'est Jesside qui a accouché en avance de Liam et de MAeline!

On attend avec impatience la prochaine!! d'ailleurs je sais aps vraiment qui c'est : Rashella peut etre non??

bon dimanche a toutes

bisous

Sylvi, pinaise la misère pour ton container!!!!! :shock: Bon pour les pyjamas, en même temps à la Réunion ton loulou n'e n aura pas besoin bien longtemps non? :wink:

Uthetoon et stephouille, moi aussi adepte des sueprmarchés pour les fringues! Vu le temps que ça dure pour les bébés, ça me gonflerai de mettre trop cher! Il faut que je fasse le tri dans les affaire sun mois que j'ia déjà et qu'éventuellement je complète un pàeu mais ça ne va pas être la ruine je pense... :wink:
Pour la poussette ça dépend de ce que vous recherhez mais moi je l'avais acheté par Internet et j'ai économisé 150€ par rapport au prix en magasin de puéri!

Non Sylvi, Flam n'a pas eu des jumelles mais elle a déjà un aîné! :wink:

Madellyne, comment vont tes douleurs? Et c'est pas le moment de sortir tit loulou, faut rester encore un peu au chaud!
Pour els fringues d'Emma moi aussi j'achète un peu plus d marque, sauf pour l'été car il fait si chaud ici qu'elle est quasiement à poil! :lol:

Flam, pas cool la gastro! Nous hier on avait des copains à manger, je crois que j'ai abusé du guacamole à l'apéro et je suis barbouillée aujourd'hui, burp! 8-[

Bon les filles, mon zom est parti faire de la moto, je m'ennuie sans lui! Ilf ait super beau, je vais amener Emma au zoo je pense! Bisous et bon dimanche, Madellyne donne des news puce ok?

Bon on a posté ne même temps Madellyne! :lol:

Oui moi je vote pour Rashella pour la suivante! Ou alors Uthetoon si elle ne se calme pas un petit peu la coquinette! :wink: