bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Ma stephouille, je connais les cours de prépa, je les ai suivi pour Emma! Mais là je change de SF. En effet c'est chouette pour échanger mais ayant fait pas mal d'études en biologie, je connaissais déjà beaucoup de choses! Ce qui m'a apporté en effet c'est le partage avec les autres femmes enceintes.
Ce que j'attends des cours pendant cette 2e grossesse, ce sont des postures et attitudes pour le travail et l'accouchement car vu que j'ai déjà vécu ça, j'ai des attentes précises. En fait j'attends un peu plus de "techniques" pour moins souffrir.

Bon en tout cas ton écho est parfaite, c'est rassurant! :wink:

Uthetoon, j'insiste, ménage-toi quand même hein? S'ilt e manque des trucs, demande, j'ai peut-être en trop! :wink:

Madellyne, moi pas de sous à cause de la maison à acheter donc aps de soldes! J'attendrai l'automne, une fois que j'aurai dégonflé! :lol:

Pour la reconnaissance anticipée, ce sera le mois prochain pour moi!

Ah vi j'oubliais, j'ai mis un sondage pour les prénoms dans Choix des prénoms, allez me donner votre avis (Madellyne, je sais que c'est fait!)! :wink:

coucou les filles !!!

c'est quoi cette reconnaissance anticipee ? je pensais qu'on faisait ca une fois le bb ne ?

lule je comprends tes attentes pour les cours !!! je pense que tu trouveras les reponses a tes questions !

stephouille la reconnaissance doit etre faites uniquement pour les couples non mariés, si t'es marié ca sert pas.

salut,

oui steph, pour faire la reconnaissance anticipée tu vas à la mairie avec ton zom avec papiers d'identité, ils font un papier qui jure que c'est bien le père, il signe et voilà. Effectivement, si vous êtes mariés y'en a pas besoin vu que c'est ton mari qui est censé être le père de ton enfant! :roll: :D