Flam c'est chouette de te revoir! Bisous! :heart:
L Lule New Member 11 Janvier 2007 #956 11 Janvier 2007 #956 Flam c'est chouette de te revoir! Bisous! :heart:
S stephouille New Member 11 Janvier 2007 #957 11 Janvier 2007 #957 coucou les gros bidous !!! je ne suis pas marie mais ca se fait a quelle mairie : la mairie ou on habite ou celle ou je dois accouche ? comment vas tu flam ? ca se passe bien avec ta petite puce ?
coucou les gros bidous !!! je ne suis pas marie mais ca se fait a quelle mairie : la mairie ou on habite ou celle ou je dois accouche ? comment vas tu flam ? ca se passe bien avec ta petite puce ?
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Janvier 2007 #958 11 Janvier 2007 #958 stephouille a dit: coucou les gros bidous !!! je ne suis pas marie mais ca se fait a quelle mairie : la mairie ou on habite ou celle ou je dois accouche ? comment vas tu flam ? ca se passe bien avec ta petite puce ? Cliquez pour agrandir... Nous, on a fait une reconnaissance commune à la mairie de notre domicile et en même temps on a fait l'attestation pour son futur nom de famille Bon, je file, 1er cours de prépa aujourd'hui...Il était temps, j'ai reçu la "convocation" hier
stephouille a dit: coucou les gros bidous !!! je ne suis pas marie mais ca se fait a quelle mairie : la mairie ou on habite ou celle ou je dois accouche ? comment vas tu flam ? ca se passe bien avec ta petite puce ? Cliquez pour agrandir... Nous, on a fait une reconnaissance commune à la mairie de notre domicile et en même temps on a fait l'attestation pour son futur nom de famille Bon, je file, 1er cours de prépa aujourd'hui...Il était temps, j'ai reçu la "convocation" hier
S stephouille New Member 11 Janvier 2007 #959 11 Janvier 2007 #959 bon cours d'accouchement uthetoon !!!! et merci pour ta reponse !
M madellyne Active Member 11 Janvier 2007 #960 11 Janvier 2007 #960 coucou les filles Flam contente de te relire! bon cours uthetoon!!! bonne aprem les gros bidons :wink:
coucou les filles Flam contente de te relire! bon cours uthetoon!!! bonne aprem les gros bidons :wink: