bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bon demain plein de rdv pour moi: le matin O'Sullivan + toxo + glycosurie et albuminérie et à 12h rdv avec la SF pour la prépa à l'accouchement! :lol:

Loli et Emie nous ont fait 2 beaux bébés, on attend des news de Laeti qui est à la mater! J'ai eu des nouvelles de flam qui va bien, fatiguée et un peu bobo mais heureuse! :wink:

Et vous les filles, ça va??? Bisous!

coucou les gros bidous !!!

alors rendez vous gygy ce matin : tout va bien ! col bien ferme et long donc d'apres lui les contractions n'ont pas d'incidence sur le col ! il m' a dit que j'avais surement un uterus tres contractil ! donc il m'a dit un peu de repos et evite les trajets ! le bb s'est retourne il est tete en bas et bien haut ! voila !
il m'a dit de profite car il m'a dit que je rentrais dans la phase ou ca va commencer a peser et a devenir dure !!
voila je suis contente car je m'inquietais et au niveau poids il m'a dit parfait de continuer comme ca a faire attention !

uthetoon ok j'ai mieux compris !!! ca va arriver vite pour toi !!! as tu tout achete ce qui te fallait ?

lule tu me diras ce que tu penses des cours ? moi j'ai eu mon 1er cours lundi et j'ai adore !! je regrette pas on parle de nos angoisses et la sage femme est la pour nous repondre !! et on apprend pleins de choses !!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
uthetoon ok j'ai mieux compris !!! ca va arriver vite pour toi !!! as tu tout achete ce qui te fallait ?
Non, à part la poussette et le couffin, on a rien de prêt...Je pense que l'on va sortir les cartons avec ma tante ce week-end histoire de voir ce qu'on peut trouver ou alors le week end prochain pendant qu'ils feront les travaux chez moi, histoire que je sois pas au milieu de la poussière :?

Bon, je dois aller à la mairie pour la reconnaissance de paternité avec chéri...

A ce soir mes belles ;)

coucou les filles

Lule j'espère que tes pds sseront bonnes demain...

Moi aussi, va falloir que je pense a préparer qlq affaires, au cas ou....
auj, j'etais bien tentée par les soldes, mais finalement je suis restée chez ma maman, on verra plus tard...
de toutes facon avec mon gros bidon on peut aps essayer grand chose :roll:

Stephouille : super si tout va bien!

uthetoon : va falloir aussi, que je pense a la faire cette déclaration!

bisous les filles