bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

ben moi tout va bien et c'est plutot un gros bébé : 2 300kg a 33 semaine , bb de 3.500 a terme un peu pres... mais comme je sais que j'irai pas a terme... j'espère juste qu'il fasse au moins 3 kilos a la naissance !

dadi a mon avis pas de soucis, esaye de te reposer un maximum!

bisous les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
uthetoon je comprends pas !!! pourquoi ca devrait etre dans 15 jours ???? tu as combien la ?? :?:
Kikou les filles :)

Petit passage tardif (merci wanaprout)...

Steph, j'en suis à 32 SA...Mais avec un développement de presque 35 SA...Et un bébé qui est descendu depuis une quinzaine de jours...Donc l'échographiste m'a dit que d'ici 15 jours, mon loulou pourrait se pointer sans aucun risque pour lui...

D'un côté, je suis pressée qu'il arrive (mon grand-père a un cancer qui se généralise et je voudrais qu'il connaisse son arrière petit-fils :cry: ) et d'un autre, je voudrais le garder au chaud au moins jusqu'au début février, histoire d'être tranquille...et qu'une partie de la chambre soit prête même si c'est pas primordiale...

Voilà, je vais aller "bosser" un ti peu histoire de faire rentrer les sous...

Bonne nuit les filles ;)

ah, ça y est je vous retrouve enfin!
Je suis contente de voir que tout le monde va bien. :D
Dis donc Uthetoon apparemment ta puce a bien profité et même pris de l'avance! moi je commence à avoir hâte de voir sa petite frimousse mais il faut encore attendre....
Dadi, tu sais moi tout va bien mais il m'ont prévu un petit boutchou de 2.8-2.9kg. Mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir c'est plutôt le terme qui est important. Mais il faut tout de même que je tienne le plus longtemps possible pour ne pas faire une trop petite crevette! :wink:

a+
Domini