bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
madellyne a dit:
Utethoon, dadi????
Lis au-dessus pour moi :lol:

Petit recitficatif, c'est 2 semaines que j'ai "gagné" sur le terme initial...J'en suis à 32 semaines et 1 jour mais bébé en est largement à 34 semaines :shock:

c'est super que tout aille bien uthetonn tu dois etre soulagee !!!! c'etait ta derniere echo ?

donc tu vas etre delivree avant ??? :?: veinarde !! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
c'est super que tout aille bien uthetonn tu dois etre soulagee !!!! c'etait ta derniere echo ?

donc tu vas etre delivree avant ??? :?: veinarde !! :wink:
Oui c'était la dernière et d'après lui, il peut se pointer au plus tôt dans 15 jours :shock:

J'ai rien de prêt, c'est une horreur :lol:

Ma mère va préparer le berceau qu'on ait au moins ça de prêt au cas où...

Rashella, oublie pas de venir par télépathie pour m'attacher au canapé, ça va devenir obligatoire :lol:

cool uthetoon mais quelle surprise disdonc !!!!!

Moi ben moi c'est le contraire j'ai perdu 2 semaines quasiment
je vous copie mon message dans les bb prévu pour mars :

bon echo du 3eme trim faite, ma puce va bien, elle est un peu petite (mesures de 30 SA alors que je suis enceinte de 32 SA) mais elle est toujours dans la courbe. Le syndrome incomptatibilité sanguine feoto-maternelle est diagnostiqué (ma puce est bien rhésus +) mais il est modéré et sans danger pour la petite à l'heure actuelle (a surveiller encore tous les 15 jours), j'espère aller jusqu'au bout pour qu'elle prenne assez de poids (pour inès j'ai accouché 3 semaines avant terme) ...Sinon tout va bien c'était ma dernière visite chez gygy habituel, le 23 j'ai rdv pour le 8eme mois à la clinique ou j'accouche :D

Voili voila j'espère que c'est pas inquiétant ces mesures, vous en pensez quoi ???