bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidons :wink:

contente de te relire Juy! bon retour a la maison...

aujourd'hui derniere courses de noel, il me reste le cadeau de mes beaux parents, le seul soucis c'est que j'ai aps trop d'idée... et chéri non plus;.. comme d'hab!

bonne journée les filles

bizzzzz

Juy repose toi bien, que de bonheur de pouvoir avoir de tes nouvelles..............................Je file voir les photos de ton 'tit bout :wink: Premier Noël avec ton bibou \:D/

Flam... toujours là. Bon réveillon et bon Noël en souhaitant qu'il patiente jusqu'à Lundi :wink:

Lule, bonnes vacances et repos repos repos. (Moi aussi j'ai Champomy :lol: )

Stéph, mince un régime pendant les fêtes :evil: Je te souhaite bon courage. Facile de dire de ne pas prendre et de ne pas perdre :evil: Je comprend. Je te soutient à 100 % si tu as besoin d'aide. Bizzzzzzz

Moi........... echo hier et RIEN, pas le moindre signe pour la gygy pour nous dévoiler le sexe. Bb n'était pas de bon poil :lol: A chaque insistance de la gygy un coup (Merci :lol: ) Une photo de ma frimousse ; non merci, j'aime pas les paparazzi et je mets ma main devant mon visage. Bref une demi heure pour voir que tout va bien quand même mais nous ne serons pas le sexe, il faudra attendre le 23 janvier ; flûte :evil:

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES AINSI QU'A VOS FAMILLES DE BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE ET A L'ANNEE PROCHAINE...............

Absente sur le fémi pendant 15 jours afin de profiter un max max max de mon homme

coucou les gros bidous !!!

et ben je suis trop decu de ne pas savoir le sexe de ton bibou rosselin !!! il a pas ete gentille avec sa maman !! :wink: :wink: je blague bien sur !!! tu sais ils ont deja leur caractere !! ils ne se laissent pas faire !!!
merci pour ton soutien pour mon regime !! ca fait plaisir !! si probleme je t'en parle pas de soucis !!!

gros bisous a vous !!!

salut les filles!

Alors compte rendu de mon rdv de ce matin: bébé est bien au chaud, le col est toujours fermé donc c'est pas pour tout de suite! Au moins ça me rassure, je ferais noel en famille! :p

Je dois le contacter le 4 janvier si la puce a toujours pas montré son museau!
J'espère pas attendre si longtemps quand même. :roll:

Rosselin, ça doit être rageant de pas savoir quand on veut le savoir!

Lule, ça y est c'est les vacances!!! repose toi un max et fait toi arrêter!!!

Steph, tu verras quand tu auras pris les bonnes habitudes alimentaires, ça ira tout seul! :wink: