Juy repose toi bien, que de bonheur de pouvoir avoir de tes nouvelles..............................Je file voir les photos de ton 'tit bout :wink: Premier Noël avec ton bibou \

/
Flam... toujours là. Bon réveillon et bon Noël en souhaitant qu'il patiente jusqu'à Lundi :wink:
Lule, bonnes vacances et repos repos repos. (Moi aussi j'ai Champomy

)
Stéph, mince un régime pendant les fêtes :evil: Je te souhaite bon courage. Facile de dire de ne pas prendre et de ne pas perdre :evil: Je comprend. Je te soutient à 100 % si tu as besoin d'aide. Bizzzzzzz
Moi........... echo hier et RIEN, pas le moindre signe pour la gygy pour nous dévoiler le sexe. Bb n'était pas de bon poil

A chaque insistance de la gygy un coup (Merci

) Une photo de ma frimousse ; non merci, j'aime pas les paparazzi et je mets ma main devant mon visage. Bref une demi heure pour voir que tout va bien quand même mais nous ne serons pas le sexe, il faudra attendre le 23 janvier ; flûte :evil:
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES AINSI QU'A VOS FAMILLES DE BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE ET A L'ANNEE PROCHAINE...............
Absente sur le fémi pendant 15 jours afin de profiter un max max max de mon homme