bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

uthetoon tu es fatiguee ???

ah oui mes resultats du test glycemique alors pds a jeun : 0.95, pds avant le repas du midi : 0.81, pds 2h apres le repas du midi : 1.01 !
j'ai appelle la sage femme elle m'a dit que c'etait tres tres bien !!
mon regime et mes efforts ont payes ! mais elle m'a dit qu'il fallait que je fasse ce test tous les mois ca me gave je vais voir avec gygy mercredi !

voila et vous ca va ????

Salut les filles!!!! :lol:

J'ai l'impression que beaucoup de messages ont sauté, tous ceux depuis le 22-23 décembre en fait! :?

Uthetoon, tu es naze? Repose-toi ma belle et prend l'option canapé cet aprem! :wink:

Stephouille, super pour ta glycémie! Moi je dois faire le O'Sullivan cette semaine, on va voir ce que ça donne!

Demain écho morpho à 11h, pourvu que bébé nous montre tout! :lol:

Et puis je déclare forfait pour le taf, je vais me faire arrêter! Ma puce m'a épuisée pendant ces 2 dernières semaines, je ne me sens pas du tout de reprendre la route et de me farcir mes journées de boulot debout pendant parfois 11h d'affilée! :roll:

Bon à part ça, bébé bouge bien et donne des coups de plus en plus vigoureux! J'ai encore de légères nausées mais largement supportables. En revanche je dors super mal la nuit, peut-être à cause de la pleine lune de la semaine denrière, j'y suis extrèmement sensible.
J'ai moi aussi quelques contractions le soir mais pas douloureuses. Sauf il y a 2 nuits, une m'a fait mal, ça m'a réveillé! Et pendant un câlin hier j'ai eu comme mal au col alors j'ai stoppé. J'en parlerai lors de l'écho demain, vous croyez que c'est grave?

Gros bisous les filles! :heart:

coucou les filles,

viii stephouille on est là...rhooo tous les messages depuis le 22 décembre ont disparu...ca en fait des messages hein :roll:
Stephouille, c'est bien pour ta glycemie tu échappes aux piqures alors ???

Lule c'est bien aussi que tu t'arretes profites un peu de ta puce c'est les derniers moments à 3 .... tout va changer bientot :wink:

Demain j'ai aussi l'écho du 3eme trim à 16h30 et mon zom viens avec je suis trop contente il a pu se liberer :D Dernier rdv avec Florès avant de la voir en vrai :D :D

Uthe cool repose toi ma belle :D

bisous les gros ventres

Oui Dadi, j'y pense à chaque instant, les derniers moments à 3! Et je chouchoute mon Emma dans ses dernières semaines d'enfant unique! :wink: Ca te fait quoi toi comme impression de te dire que ton ainée ne va plus être la seule?

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Oui Dadi, j'y pense à chaque instant, les derniers moments à 3! Et je chouchoute mon Emma dans ses dernières semaines d'enfant unique! :wink: Ca te fait quoi toi comme impression de te dire que ton ainée ne va plus être la seule?
tu as bien raison Lule...
C'est ce quej'ai fait avec ma pucette...
Et dire que quand je la revois, elle sera grande soeur ;) :oops: