bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien avec ce froid!! bbggg, -1 ce matin!! gla gla!

moi j'ai bien cru que c'était pour ce matin, j'ai été prise de contractions hyper douloureuses en allant chercher mon titi à l'école, une horreur, j'en avait les larmes aux yeux, ça m'a tenu pendant 30 minutes environ avec des pics pas moment, ensuite ça c'est calmé et plus rien depuis!

Aujourd'hui c'est pas le jour, je suis toute seule avec mon loustic, papa est partie réparer sa voiture et ne rentrera que tard. Et moi j'ai un resto de prévu ce soir avec mes collègues de boulot! Pfff.

Allez, bonne après midi! :wink:

coucou les gros bidous !!!!!

alors flam je vois que tu as des contractions !!! tu vas pas a la maternite voir si ton col a bouge ?

dadi pour la glycemie pas de nouvelles pour l'instant !! je vais a la dieteticienne jeudi et la sage femme qui me suit m'aura mis dans mon dossier une ordonnance pour refaire un test !! voila ! sinon j'ai stoppe tous le sucre!! et je fais un petit regime ! je suis motivee !! je vous retiens au courant de toute facon !!

juy une petite pensee pour toi !!!

Kikou les gros bidons!! :lol:
Et non les filles je ne vous ai pas oublié et mes loulous vont de mieux en mieux mais ça n'a pas été le cas pour moi...
Je viens de vivre des jours tres difficiles à cause de l'allaitement et malheureusement on a dû prendre la décision de me faire passé la lactation...J'ai vécu des heures terribles mais ça commence à aller mieux!
Mais assez parler de moi! je vois que Flam n'a décidement pas envie d'accoucher maintenant! :wink: contrairement à Juy qui semble s'être absentée pour pouponnage...! HOLA
En tout cas, je pense fort à vous, j'espere que vous êtes toutes sereines et que tout se passe pour le mieux, mes bébés ont été transférés aujourd'hui dans l'hopital à5min de chez moi et devraient rentrés à la maison d'ici 15 petits jours alors je vais pouvoir reprendre mes bavardages quotidiens avec mes popines adorées!!! :wink:
En attendant, je vous fais de gros gros gros bisous et une douce caresse à chacun de vos bidoux!
A très vite!!

ça fait du bien d'avoir des nouvelles jesside!!! gros bisous aux loulous, ils ont dû déjà bien poussé!

steph, je suis pas allé à la mater parce que j'étais seule avec mon titi et puis ça c'est passé, on verra demain. Pis j'ai rdv vendredi matin avec gygy pour voir ou cela en est.

J'ai fait une bonne sieste, ça fait du bien.

Voilà, j'ai plus qu'à me préparer pour aller manger au resto maintenant!