coucou les filles
désolée de pas avoir trop posté ces jours ci mais entre les fois ou j'ai "critical error" et els fois ou on peut meme plus accéder au fémi, ben dur dur de laisser un message...
Jesside : contente que tes loulous aillent bien.... c'et génial s'ils rentrent bientot... domage pour l'allaitement, mais l'essentiel c'est que tt aille pour le mieux...pour vous 3
Flam avec un peu de chance tu fais resto et mater!!!! allez ca va venir.... courrrrrraaaage ... faudra bien qu'elle sorte un jour ta puce!!! :wink:
dis lui qu'il va falloir sortir pour avoir ses cadeaux de noel... qui sait avec un peu de chantage....
Lule : soigne toi bien.... moi aussi, je crois que je m'enrhube!
(et vous voulez savoir quoi les filles

, je sais meme pas si j'ose le dire

.... a chaque fois que j'eternue... je me fais un peu pipi dessus... pourtant j'ai fais ma réduc apres bb1

...)
Rashella : j'espère que tu vas t'en sortir avec tes papiers... pfff c'est deja galère qd on est sur place alors j'imagine tres bien a distance :?
Stephouille : tu peux qd meme mager un peu de sucre... je crois que le miel est mieux assimilé... tu peux peut etre l'utilisé pour sucré style les yaourts.... enfin, vaut mieux demander a ta diététicienne....
Dadi : super pour tes tests sanguins!!!! moi dernier rendez vous le 28 apres ce sera avec le gygy de la mat :roll: c'est a dire l'usine :evil:
Uthetoon : j'espère que tu n'aura aps a ressortir le casque :wink: tu sais aussi, les gygy, faut pas tt écouter.. faut en prendre et en laisser...
moi rien de spécial : Podologue pour on fils ce matin , il a les pieds qui "rentrént", mais aps de semelles avt ses 3 ans... :roll:
et 2eme séance de prépa cet aprem... avec un "cours " sur la respiration profonde avt une séance de sophro...
clarinette : comment te sens tu?? comment se passe ta grossesse?? dis nous tt???
bisous les gros bidons