bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Petit passage éclair...J'aurais les résultats de mes analyses jeudi soir...Labo débordé...

Vivement demain que j'ai vu le gygy...Une bonne engueulade, c'est tout ce dont j'ai besoin... :(

De toutes façons, je peux pas faire mieux à moins de ne plus manger du tout...

M'enfin, je vous laisse, j'ai super mal au bidon ce soir (comme d'hab ou presque), et je vais aller me mettre dans mon canapé en attendant mon loup...

uthe repose toi peut etre tu forces trop sur le bidou la journée et le soir ca tire... cool hein ....

Flam alors ce resto ???

Jesside super pour tes loulous ils vont etre plus pres de vous maintenant

les autres couveuses ca va ??? :wink:

Ma belle-soeur a accouché aujourd"hui une petite léa, je suis la marraine et je suis aux anges elle est magnifique une bouche en :heart: rhoooo comme j'ai hate d'avoir la mienne dans les bras :D

résultats des PDS test o'sullivan RAS, taux d'anticorps stable p'tite puce risque rien :wink:

coucou les filles

désolée de pas avoir trop posté ces jours ci mais entre les fois ou j'ai "critical error" et els fois ou on peut meme plus accéder au fémi, ben dur dur de laisser un message...

Jesside : contente que tes loulous aillent bien.... c'et génial s'ils rentrent bientot... domage pour l'allaitement, mais l'essentiel c'est que tt aille pour le mieux...pour vous 3

Flam avec un peu de chance tu fais resto et mater!!!! allez ca va venir.... courrrrrraaaage ... faudra bien qu'elle sorte un jour ta puce!!! :wink:
dis lui qu'il va falloir sortir pour avoir ses cadeaux de noel... qui sait avec un peu de chantage.... :lol: :lol:

Lule : soigne toi bien.... moi aussi, je crois que je m'enrhube!
(et vous voulez savoir quoi les filles :oops: :oops: :oops: , je sais meme pas si j'ose le dire :oops: :oops: :oops: .... a chaque fois que j'eternue... je me fais un peu pipi dessus... pourtant j'ai fais ma réduc apres bb1 :( :( ...)

Rashella : j'espère que tu vas t'en sortir avec tes papiers... pfff c'est deja galère qd on est sur place alors j'imagine tres bien a distance :?

Stephouille : tu peux qd meme mager un peu de sucre... je crois que le miel est mieux assimilé... tu peux peut etre l'utilisé pour sucré style les yaourts.... enfin, vaut mieux demander a ta diététicienne....

Dadi : super pour tes tests sanguins!!!! moi dernier rendez vous le 28 apres ce sera avec le gygy de la mat :roll: c'est a dire l'usine :evil:

Uthetoon : j'espère que tu n'aura aps a ressortir le casque :wink: tu sais aussi, les gygy, faut pas tt écouter.. faut en prendre et en laisser...

moi rien de spécial : Podologue pour on fils ce matin , il a les pieds qui "rentrént", mais aps de semelles avt ses 3 ans... :roll:

et 2eme séance de prépa cet aprem... avec un "cours " sur la respiration profonde avt une séance de sophro...

clarinette : comment te sens tu?? comment se passe ta grossesse?? dis nous tt???

bisous les gros bidons

madellyne, faut peut etre mettre un bouchon pour eviter les fuites :lol:
mais je pense que meme si tu as eu une reducation , ca peut pas empecher de couler car bb comprime tout :wink:

lule , j'espere que tu vas bien et t'as eu un traitement car moi aussi je tousse +++ et je suis enrhumée mais ouf! pas de fievre .j'ai attrappé froid dans la maison car fait tres froid a l'interieur alors que l'exterieur 5-15 degres !!!mais les constructions sont differentes dans le sud et malgres le chauffage portable car pas central , je grelotte alors je dors semi-assisse et ca me calme :?

utheton , reposes toi car ces derniers temps t'as pas la vie calme , ma pauvre ...et t'inquietes , moi aussi on me fait des remarques sur ma prise de poids chez la gyneco . C'est enervant car le pese personne de la gyneco donne 2 kg en plus :twisted: et je vais souvent apres l'apres apres avoir mangé :? normal que c'est encore plus lourd :twisted:

flam , comment vont tes contractions ? a la prochaine , vas aux urgences car t'auras peut etre la chance de rester et d'acceuillir ton petit bout :wink:
dadi , contente que tes test soient bons et felicitations a ta belle soeur et a toi qui est marraine :D

jesside , heureuse d'avoir de tes nouvelles et que BB 1 + BB 2 aillent bien

steph , fais toi plaisir aux fetes et j'espere que ton test de 3 h va bien se passer

bisous